Forum Entraide

Forum Entraide

Dépression, bipolarité, cauchemar

Bon bah voilà, sa fait 1 an que je suis en dépression, shooter au medicament et rien ne se passe, et y'a peu on m'a diagnostiquée une bipolarité, sa fait peur a mes amis alors je prefere parler a tres peu de personnes, j'me frappe le visage, j'me crache dessus je deviens completement folle, heureusement ma periode scarification est terminée depuis quelques mois avec de mignonnes cicatrices un peu partout, je demande a vous tous si je suis folle ou je peux m'en sortir ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Mec moi aussi je vais voir des psys.
La seule chose que je peux te dire c'est d'arrêter de te droguer au médicament: cela renforce la dépersonnalisation de la personne ne question, en l'occurence toi et crois moi tu risques de plonger dans une dépression encore plus noir que tu n'imagines
Je vois à tu jcp essayé d'en parlé non pas à un personnel médical mais plus à un ami(e) ou à des la familles défois il y a des problèmes que le corps médical ne peu réglé par eux même je pense que comme tous il faut que tu arrive à sortir de cette tournante en faisant des choses ( seul toi le sait et retrouvé une vision plus positive) reste dans une situation de :
Je suis dépressif il faut que l'on m'aide ne mène je pense à rien si toi même au fond tu n'est pas près à en sortir


Ancien membre
Je crois que l'incitation au suicide c'est passible d'un ban, donc je fais l'impasse pour cette fois.

En revanche tu peux toujours appeler SOS Psychiatrie au 01 47 07 24 24, numéro non surtaxé.
Ancien membre
Il faut à tout prix que tu arrêtes de te shotter aux médicaments, les antidépresseurs et autres médicaments qui ont un effet sur le cerveau c'est des BOMBES pour l'organisme Et ça fait empirer si on en prend trop.
Te scarifier n'arrangera rien non plus. Ne t'enferme pas, vois des gens, essaye de t'amuser, courage
Ancien membre
Oui tu peux t'en sortir , il te faudra de l'aide et beaucoup de temps mais il y a des gens dépressif et bipolaire qui s'en sorte bien dans leur vie . Tu peux venir pv si tu veux en parler
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.