Forum Entraide

Forum Entraide

J'en n'ai marre...

Bon c'est un sujet sérieux, j'espère qu'on ne se moquera pas de moi ou autres..
J'ai toujours eu beaucoup de problèmes pour m'ouvrir aux autres, pourquoi ? Parce que les gens se moquent souvent de moi en me traitant de "moche" de "travelo" ou je ne sais quoi...

Pour les gens qui disent que le physique c'est minime c'est faux.
Malheureusement à l'heure actuelle, le physique compte beaucoup dans cette société de merde. Si seulement on aurait pû être tous moche ou beau, la vie serait déjà un peu plus facile.

C'est quoi cette injustice sérieusement quand je vois des filles canons mais super laide de l'intérieur qui pourtant sont apprécié par tous grâce à leurs "beauté"... J'ai envie de me tuée.
Car moi j'ai jamais vraiment été méchante, pourtant je m'en mange pleins la tronche, et c'est fatiguant à la longue.

On a dit que je souffrais de dysmorphophobie. Pour moi ça ne vient pas du sens que je suis "jolie" mais ça vient du fait que je suis trop obsédée par mon apparence... Au point d'en paraître superficielle et très égoïste.

Le truc c'est que j'ai un menton assez masculin, une mâchoire carré, un nez droit mais de taille normal heureusement, un visage long, des yeux ronds...
J'ai pas des très gros défauts comme un gros nez , mais... Mes traits sont beaucoup trop masculins , et ça me tue ... Il y a des filles, qui même si elles sont moches, elles ne ressemblent pas pour autant à des mecs...

Bon je vais peut être paraître encore égocentrique en montrant ça mais j'ai fait une sorte de "cagnotte" pour moi, car c'est vrai que je me sens horriblement seule, surtout en ce moment...
J'aimerai me sentir bien dans ma peau au moins une fois dans ma vie. Ce serai le paradis...
Il n'y a que ça en fait qui me bouffe beaucoup de l'intérieur, touts les autres soucis me paraissent minime à côté.
Pendant mes crises d'angoisse, je me cogne violemment la tête contre les murs, je me scarifie, je peux être violente envers mon entourage, jusqu'à les frapper, je me griffe, je crie, je peux parler à moi-même...

J"arrive pas du tout à gérer, et c'est fatiguant psychologiquement. Pour combattre un trouble anxieux , il faut vraiment une très grande force mental que je n'arrive pas à trouver..

Si en tout cas par gentillesse vous pourriez faire tourner... Merci.

https://www.leetchi.com/c/anniversaire-de-celine-23617393
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Dooonc d'après ce que j'ai compris.. Tu veux des dons pour te payé une chirurgie esthétique pour ton visage ?
Ok donc, tu risque pas de le faire en France, plutôt vers en Taïwan,etc.. Donc on rajoute le prix des billets, eeet que la chirurgie ça coûte cher.
Ça doit faire dans les 10 000- 30 000..
Et je doute qu'ici on puisse t'aider pour réunir cette somme, en tout cas bonne chance.
Ancien membre
Le physique compte seulement pour les abrutis. Et sont extrêmement nombreux certe.
Ce n'est qu'un bout de viande pourissable sans aucune importance.
Ce qui compte, c'est l'intérieur, ce que tu es toi. Ta personnalité, tes goûts, ton comportement, bref ce que tu es.
Mais certainement pas ton enveloppe corporel.

Bien évidemment si tu ne te laves pas, ça le fera pas loll, puis prendre soin de toi physiquement, essayer de te mettre en valeur comme par exemple avoir une coupe de cheveux la plus adéquate à ton corps/visage, y comprit vestimentaire, ces genres de chose là c'est toi qui choisit selon tes goûts.
Essaie de voir de ce côté là, puis tu as quel âge également ?
Qu'est-ce qui te gêne le +, c'est les remarques que tu te prends, ou bien ton visage ? Parce y a une grande différence.
Ca fait combien d'années que tu réfléchis à changer de tête ?
En as-tu parlé au-tour de toi ? (parents, famille, ami si tu en as)

En amour, la personne tombera amoureux de toi. Et non pas du morceau de viande.
""On n'aime pas celle qu'on trouve belle mais on trouve belle celle qu'on aime""
Ancien membre
C'est vrai que comme a dit @rubis4 le physique n'est que superficielle.
Après j'ai envie de dire oui et non, car l'on ne vas pas sortir avec quelqu'un qui ne s’entretient pas non plus.
Le fait d'avoir un physique androgyne ne change en rien ça, et puis bon il y a beaucoup de connard dans la société il faut dire.

Sinon après il faut de tout pour un monde, et avant de vouloir être aimer par les autres apprend a t'aimer toi d'abord:p
Ancien membre
Ouai c est con mais c'est est vraiment important après pour vraiment que sà pose problème à se point commun est que tu ne parle pas toujours au bonne personne personnes men bas les couille sauf si les chico sont niquer minimum 😑 si non rien à foutre
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.