Forum Entraide

Forum Entraide

Pour les filles qui complexent...

Salut !
Alors si je fais ce message c'est pour touts les gens qui passerait un cap assez difficile, se ferait insulter au collège ou autres pour éviter des séquelles et des troubles comme la dysmorphophobie. (comme moi actuellement, et c'est pas la joie.)

Je peux comprendre qu'on n'est envie de plaire, que les gens se retournent vers nous en mode "putain elle est canon" , je pense qu'on a toute cette partie superficielle et égocentrique en nous quelque part, donc quand on se fait dénigrer sans cesse ou autres, ça peut faire atrocement mal.

Bon alors déjà sachez, que si vous êtes aux collège, et que vous êtes timide, et isolé, ce n'est sûrement pas votre physique le soucis, mais l'impression de faiblesse que vous donnez. Et puis, en plus, au collège on est jamais au maximum de sa beauté, car c'est là où notre visage se forme correctement justement. Y en a qui peuvent être considérer comme "laide" puis "jolie" ensuite. ^^ (moi par exemple j'avais des yeux applatie , et une mâchoire super large et longue. Car j'avais un espace entre mes dents du haut et mes dents du bas, mais là ça s'est remit tout seul. Maintenant vous allez vous dire WTF ? Mais même mes yeux sont devenue rond, et ma mâchoire se porte mieux. x)) Et bien maintenant, j'ai déjà eu des gars de mon collège qui se foutait de ma gueule, qui sont revenue me parler comme des petits chiens chiens. ^^ Donc déjà sachez que l'adolescence, est loin d'être une période "facile" même esthétiquement parlant.

Après deuxièmement, faut arrêter de se fier aux filles qu'on peut trouver "canons" sur fb, ou même les actrices. Si elles sont aussi belles, c'est parce que elles ont eu des "bénéfices". Genre du maquillage professionnel, des chirurgies esthétique sans oublier le fameux Photoshop. ^^

Et je pense que le fait que les actrices soient aussi réputée peut changer notre façon de les voir.
Il y a des actrices qu'on trouvent "sublime" alors que je ne les trouvent pas si jolie. (Je note Mégane Fox et Kim Kardashian. Et non je ne dis pas ça par jalousie du tout. ^^)

D'ailleurs pour les fan de Kim qui peuvent la trouver jolie, allez la voir pendant son adolescence, avant toutes ses chirurgies, vous allez vite "tomber sur le cul" . ^^

Dîtes vous que sans chirurgie esthétique, sans maquillage professionnel et tout le Bataclan, les stars ont pour la plupart du temps j'ai remarquer, était plutôt banale. Mais pourquoi les trouver banale aussi ? Bah parce que on est trop obnubilé par une beauté, euh pardon, plastie "parfaite".

Si la chirurgie, le maquillage, et tout le reste n'aurait pas exister, on serait beaucoup moins méchants et porter sur le physique, vu que là, quasiment tout le monde aurait des "imperfections" , et certains garçons trouveraient quasiment toutes les filles "belles" vu qu'ils seraient habituer comme ça. Car vous pouvez remarquer qu'on n'est d'avantages embêter que les mecs niveau beauté ^^ ( comme si on en avait pas assez avec les règles, les changements d'humeurs fréquentes, l'accouchement, les enfants... T-T) mais parfois je me dit que ça aurait été mieux si tout ses artifices n'auraient jamais existé que ça m'aurait éviter de finir dans cet état. Sortir de la dysmorphophobie est très compliquer malgré les apparences.
Mais bon de toute façon il faut une faille en tout dans ce monde malheureusement, et l'esthétique rapportent beaucoup plus que vous ne l'imaginer niveau finance. ^^

Mais dîtes vous bien une chose : Personne n'est parfait.

Malheureusement, je me suis encore entendu dire "Tu n'es pas moche, mais tu as un côté androgyne" ou on m'a déjà demander si j'étais pas un transexuelle. Car j'ai des air assez masculin, même si je l'avoue, me trouver mieux qu'avant.

Pour ceux qui trouvent jolie Mégane Fox, elle aussi avait des défauts ^^ (visage assez long)

Margot Robbie aussi (visage carré avec des traits un peu dur)

Liv Tyler (visage long, yeux qui louche un peu parfois x))

Et ça ne les empêchent pas d'être vu comme "canons". ^^ Ce n'est pas un ou deux défauts qui vous rendra "laide" . Justement, parfois les défauts peuvent être un charme je trouve et ça retirerait pas mal de les "corriger". Puis dîtes vous que les "défauts" c'est seulement des "contraires" de la "perfection féminine" que la société nous "dicte". Par exemple, si on nous disait que les longs nez étaient esthétiquement parfait pour les filles, je suis sûr que pleins de gens, verrait les petits nez d'une autre manière. Et ainsi de suite.

Le problème avec cette société aussi, c'est qu'elle est beaucoup trop superficielle. Je vous donne un exemple que je trouve scandaleux.

https://m.youtube.com/watch?t=32s&v=Gm88gjW1gwA

Regardez les commentaires. La plupart sont des " mdrrr ptdrrr xptdrrrr même sans maquillage tu restes moche
- Claude 12 ans."
Alors que ce n'est pas le thème à aborder. Et cette fille a très bien pu voir les commentaires et se sentir hyper mal. Certe elle a manquer de respect à sa mère, mais ce n'est pas une raison. Tout le monde fait des erreurs, quelles soient "petite" ou "grosse" , et elle a très bien pu changer.

Enfin voilà, j'ai dit tout ce que je pensais. ^^
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
@miru Putain ce genre de pleureuse qui est là "ololol c pa bi1 detr mechan etre genti c + mieu"

BORDEL. Faut être qu'elle genre d'incommensurable résidu d'éjaculat non désiré issu d'une partouze et ayant résisté à 3 avortement pour tenir ce genre de discours d'enfant de conne ?
Ancien membre
Le problème avec cette société aussi, c'est qu'elle est beaucoup trop superficielle. Je vous donne un exemple que je trouve scandaleux.

https://m.youtube.com/watch?t=32s&v=Gm88gjW1gwA

Regardez les commentaires. La plupart sont des " mdrrr ptdrrr xptdrrrr même sans maquillage tu restes moche

mdrr en meme temps t'avue l'engin sais une petite grosse maquiller ou pas elle est moche miskine en plus elle est portugaise il lui font casser des parpins double miskine mdrr et triple miskine pour les portugais ;)
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=OblZZK44GPQ
J'pense que vous êtes encore trop des ados en manque pour comprendre quoi que ce soit. ^^ Revenez quand vous aurez mûris.

Et Tristan perso, non. Puis merci le maquillage , la chirurgie et Photoshop surtout encore une fois. :)

Et c'est ceux qui se disent "intéressant" parce que ils ont un très haut manque de respect qui sont des cons. :)

Et c'est pas une raison. Autant je comprends les "j'ai envie de la claquer" sur la vidéo , autant s'attaquer sur son physique c'est bas.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.