Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Le cirque à l'unesco

Merci de votre appui sur ce projet.
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
Toi tu fais des pétitions pour aider les cirques, et moi je fais des pétitions avec plus de 30 000 signatures et manifestation devant les cirques en les faisant bien chier un max pour faire interdire les animaux dans les cirques en mettant les employé de crique au chômage. C'est amusant
Ancien membre
@miru J'ai pris un avocat pour porter plainte contre eux afin de les amener en justice, le maire a même été contacté, ils vont certainement être obligé de fermer leurs cirques.
J'étais tout à fait en droit de faire cela, j'avais l'autorisation de la mairie et de la police national

Les animaux ne sont pas des objets ni des outils de distraction ou plus particulièrement des clowns. On n'a pas à les exploiter.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@freddy95 si j'ai déjà travaillé.
Une honte en quoi ??? Ces gens méritent d'être aux chômages, ils sont honteux, c'est des pourritures de merde.
Et partout en France on fait des manifestations pour les mètres chômages. Dans plus en plus de ville on y arrive. Comme récemment à Paris, on a réussit à les mètres au chômages. (à moins qu'ils aient réussi à se reconvertir)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
La cirque ce n'est pas un art mais de la cruauté. Ca devrait être interdit.
Celui dans ma ville va bientôt être fermé aussi grâce à la manifestation et notre plainte au près du tribunal et nos pétitions.
Bon débarra

On n'est plus dans l'ancien temps, les choses se doivent d'être changer et d'arrêter toutes ses traditions de merde de gréer ou de force.
Ancien membre
@freddy95 Y a les aides sociaux pour ça.

Les animaux ne doivent pas être exploiter. Ne sont pas des objets. Devraient avoir les même droits que les humains. En France nous avons la possibilité de ne plus faire du spécisme.
@rubis4 ok pas de maltraitance envers les animaux mais c'est pas une raison pour faire interdire les cirques . Les aides facile à dire tu veux ruiner l'état alors que y a d'autres sujets qui peuvent être améliorés . Des gens avec ton esprit ça va ruiner la France. Bravo. 🙂
Ancien membre
Interdire les cirques AVEC animaux
Puis celui là dans ma ville, c'est interdire le cirque tout court, ils seront vite mis aux chômage ayant porter plainte contre eux et recueillis plus de 30 000 signatures et de nombreuses lettres au Maire.

Puis y a des cirques sans animaux qui sont populaires. Ce qui prouve que les animaux ne sont pas une nécessité dans les cirques.
Cirque Eloize, Cirque Plume, Cirque du Soleil, Cirque Archaos, Cirque en Scène

Ruiner la France ??? L'améliorer tu veux dire. @freddy95
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
@rubis4 non faut juste les surveiller qu'ils prennent soin des animaux . Mettre des gens au chômage c'est pas l'améliorer . Tu veux vraiment que tes concitoyens vivent des aides sociales . Tu crois pas que l'état a autre chose à faire que de d'envoyer des allocs à des pauvres citoyens qui ont perdu leur job à cause de gens comme toi
Ancien membre
@freddy95
Prendre soin des animaux ??? Les animaux ne sont pas objets ou des outils de distraction. Ils n'ont pas à être enfermer dans des cages. C'est de l'esclavage. Ils n'ont aucune vies. Donc non ils devraient être tous aux chômages.
Et j'en ai clairement rien à foutre de l'état ils se débrouillent.

Pareil pour les éleveurs, les gens d’abattoirs, etc etc ont fait des manifestations pour les foutres aux chômages. On arrive à faire fermer certains établissement. Pour le bien être des animaux. Les animaux ont une vie et devraient être égaux aux Hommes.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.