Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Le cirque à l'unesco

Merci de votre appui sur ce projet.
Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
@freddy95
Bien-sûr que si que c'est de l'esclavage. Le dressage se fait de manière violent et cruel contre la volonté des animaux qui n'ont pas d'autre choix de vivre dans leurs cages ou bien dans le cirque à faire les numéros.
T'es totalement inconscient, tu n'y connais rien à leurs vies, documente toi un peu sur toutes les horreurs qu'ont leurs faits juste pour le plaisir des humains.
A moins que t'en a rien à foutre des animaux. Va sur L214 ou Vegan Pratique ou pleins d'autre association Vegan.

J'en ai également rien à foutre de la citoyenneté, je ne vais même jamais voter. Encore s'il y avait quelqu'un de potable qui est pour les animaux..
@rubis4 je suis pas inconscient , j'ai vu plusieurs reportages et les animaux étaient bien traités donc tous les cirques ne sont pas cruels . J'aime les animaux mais faut pas trop dramatiser . On pourrait leur accorder des droits et sanctionner les mauvais cirques d'une amandes mais de là a les interdire je suis pas d'accord . Pour la citoyenneté tu me déçois car des gens travaillent pour que tu aies ton allocation chaque mois et toi pour les remercier limite tu leur crache dessus .
Ancien membre
@Miru Bien-sûr que si. Il y a les alternatives végétal.
Comme par exemple les préservatifs sont à interdire aussi parce que c'est l'exploitation des vaches. On a une alternative végétal qui est le préservatifs vegan. Etc pleins de chose comme ça.

@freddy95 Dans les reportages ils montrent ce qu'ils veulent.
Moi je tiens mes sources d'association tel que L214 , 269life, Libération Animal 86 qui font de la violation de propriété en rentrant par effraction chez les gens pour mettre des caméras cachés afin d'avertir le monde entier de ce qui s'y passe réellement en postant les vidéos sur internet et d'ensuite agir avec des manifestations en tout genre pour faire fermer les établissements et donc les mètres aux chômages ou bien pourrir leurs vies un maximum en mettant des lois encore plus stricte.
Ancien membre
@rubis4 Va falloir que tu me prouves que les capotes ne sont pas """"""VÉGÉTAL"""""

Et puis merde quoi, t'es juste le gros cliché vegan, tu dis H24 que t'es vegan alors qu'on s'en branle total, tu "DÉFEND" les animaux alors qu'il y a rien à défendre, vraiment.

Bientôt tu vas faire une pétition contre les éleveurs parce que il "MALTRAITE" les animaux ou bien ?
Ancien membre
@esthete En gros l'auteur a fait une petition pour mettre le cirque a L'UNESCO ou je ne sais quoi, et ta le mage noir qui viens et qui dis "Olol moi je les mets au chômage je suis un héro" alors que non il ce prend un poing dans la gueule il va à l'hôpital.
Ancien membre
Les animaux ? Ah oui moi j'aime ça, tout comme @rubis4 ! Je les aimes à la broche, bien cuit, mais aussi saignant et même certains crus ! C'est trop bien les animaux ! Faut les protéger sinon on aura plus de quoi se distraire le dimanche avec les copains !
Ancien membre
@miru
Ce site par exemple explique que les préservatifs ne sont pas végétal.
http://veggieromandie.ch/sexe-vegan-friendly-1-les-preservatifs/

Rien à défendre ??? La vie des animaux est totalement révoltante, c'est choquant une telle cruauté. Va sur le site https://www.l214.com/
Puis je fais déjà des pétitions contre les éleveurs pour maltraitance animal.

@Esthète Des conneries ?? Où ça ? A part lui qui n'y connait rien.
Ancien membre
@freddy95
Bah je lis énormément d'article sur le veganisme depuis 4 ans. Des études scientifiques allant dans notre sens publier dans nos associations. Je peux te passer pleins de lien si tu le souhaites.
Tous les militants font augmenter le chômage sans aucun scrupule parce qu'ils le méritent. Sinon ils ne militeraient pas. C'est un mal pour un bien.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.