Forum Entraide

Forum Entraide

Perte totale de confiance en soie

Bonjour, quand j'étais petite j'étais très heureuse et tout allait bien dans ma vie mais il y a 2 ans je me suis faite harcelée à l'école et depuis plus rien ne va! Même si ça fait 1 an que ce cauchemar est fini je n'arrive toujours pas à me sentir bien....ce qui a c'est qu'à cause de ce harcèlement je me suis auto-mutilée et il m'arrive encore de refaire quelques traits mais ce n'est pas tout....Je ne me sens plus bien dans mon corps donc j'ai perdu l'appétit et j'ai très envie de me faire vomir à chaque fois qu'il m'arrive d'avaler quelque chose. Ma mère m'insulte alors que j'étais pourtant si proche d'elle....tout ma lâcher,je n'ai plus que quelques amis et mon copain que ma mère n'accepte pas.....comment devrait je réagir? Dois je continuer à me battre?
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
ecoute, je suis dans la meme situation ue toi plus ou moins, je suis aussi depressive depuis 8 ans et suicidaire depuis deux, je sais que tu veut rester anonyme mais tu peut venir me parler si tu veux, je sais ce que c'est et tu peut avoir 100 pour cent confiance en moi, enfin bref, bon courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.