Forum Entraide

Forum Entraide

Perte totale de confiance en soie

Bonjour, quand j'étais petite j'étais très heureuse et tout allait bien dans ma vie mais il y a 2 ans je me suis faite harcelée à l'école et depuis plus rien ne va! Même si ça fait 1 an que ce cauchemar est fini je n'arrive toujours pas à me sentir bien....ce qui a c'est qu'à cause de ce harcèlement je me suis auto-mutilée et il m'arrive encore de refaire quelques traits mais ce n'est pas tout....Je ne me sens plus bien dans mon corps donc j'ai perdu l'appétit et j'ai très envie de me faire vomir à chaque fois qu'il m'arrive d'avaler quelque chose. Ma mère m'insulte alors que j'étais pourtant si proche d'elle....tout ma lâcher,je n'ai plus que quelques amis et mon copain que ma mère n'accepte pas.....comment devrait je réagir? Dois je continuer à me battre?
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
Tu te trouves grosses, mais tu fais quel poids pour quelle taille ?
Tu te moches, alors essaie de changer de look, de style vestimentaire, de type de coiffure qui irait bien avec ton visage, etc si tu as des boutons et bien de la crème, fin' met toi en valeur.
Ancien membre
Tu es en corpulence dîtes "parfaite", tu n'as pas à changer. Si tu maigris tu seras en "maigreur".
Tu te trouves grosse par rapport à quoi précisément ?? Qu'est-ce que tu n'apprécies pas de ton corps ?
Ancien membre
@rubis-vegan "Je n'arriverai jamais à comprendre, comment peut-on être dépressif si on est en couple".
Ptdr ah ok comme si tout le bonheur dépendait uniquement de ton partenaire. Tu peux etre malheureux et en depression pour pleins de raisons en couple ou pas et parfois le fait d'être en couple rend les choses encore plus compliqués.
jsp on m'a fait tellement de reproches sur mon corps que je ne l'aime plus….et puis tt le monde se compare a moi et trouve tjrs qql chose de bcp mieux chez lui…….je sais pas ce que je dois penser…..j'ai tjrs le regard vide j'ai des sautes d'humeur soit je suis heureuse d'un coup soit je serais prête a me suicider je suis pas bipolaire j'ai fait des test et tca mais c'est pas ca...des fois je pleure et puis a partir de ce moment la plus rien ne va je ne me comprend plus
Ancien membre
Ce ne sont pas des bonnes fréquentation (même si on en trouve partout de ces petits con)
Tu as quoi comme passion ? Qu'est-ce que tu aimes particulièrement ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.