Ancien membre
Forum Entraide
Réactions (22) Réagir
Parce que tu crois que la drague fait le tout ? A part avec les filles faciles donnes leur la possibilité de te connaître donc passes par l'amitié avant déjà sois toi même et trouves quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera pour toi même. Puis à 16 ans c'est pas grave tu as encore le temps (même pour moi ce n'était pas avant mes 18 ans) je rajoute également que certaines filles ne prennent pas le physique en compte.
N'écoute pas la femelle qui dit passe par ami c'est pas une bonne idée non tu le prend hey madame vous êtes charmante on bz elle dit oui et hop gagné
Ancien membre
Pas mal de gens sont célibs à 30 ans et plus qui n'ont jamais embrassé de leurs vies etc.
Il n'y a aucune honte.
Le physique n'est qu'un morceau de viande qui pourrit au fil du temps. On ne choisit pas son morceau de viande à la naissance, donc on n'a pas le juger. Mais on peut mettre notre viande en valeur bien évidemment.
Il n'y a aucune honte.
Le physique n'est qu'un morceau de viande qui pourrit au fil du temps. On ne choisit pas son morceau de viande à la naissance, donc on n'a pas le juger. Mais on peut mettre notre viande en valeur bien évidemment.
Ancien membre
@rubis-vegan Mais on choisit pas vraiment sa personnalité aussi elle est en partie du à l'environnement et l'éducation, donc on a pas à la juger non plus ? ;x
Bah c'est bien, tu as 16 ans et ? Il y a pleins de personnes qui à 16 ans n'ont pas connu ''l'amour''
Ancien membre
@rubis-vegan Techniquement si on suit ton truc oui '-', surtout que la personnalité des gens changent au fil du temps '_'
Ancien membre
@H On choisit qui nous sommes oui, même si l'environnement et l"éducation nous influence et nous conditionne, on choisit notre propre voix avec le temps à nous exprimer, nous rebeller pour être ce qu'on souhaite être
- Modifié par
Rubis-Vegan
(
)
Ancien membre
@rubis-vegan C'est toi qui choisis ou c'est ta personnalité qui a commencé via ton éducation etc qui évolue ? ~
Ouaip la même, mais dis toi que ça viendras le moments venus, j'ai moi non plus jamais embrassé une fille ni sortie avec une fille d'ailleurs, garde courage en tout cas, on se soutient entre mecs ^^ @mbappe2e
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.