Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Celib !

Salut , j ai 16 , je suis un mec et depuis ma naissance je suis jamais sorti avec une fille, jamais j'en ai embrassé une bref rien , car j arrive. pas a dragué et j ai pas un physique forcément avantageux ( pourtant je fais du sport ) si pouvez m aidé ou me conseiller , merci d avance
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Parce que tu crois que la drague fait le tout ? A part avec les filles faciles donnes leur la possibilité de te connaître donc passes par l'amitié avant déjà sois toi même et trouves quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera pour toi même. Puis à 16 ans c'est pas grave tu as encore le temps (même pour moi ce n'était pas avant mes 18 ans) je rajoute également que certaines filles ne prennent pas le physique en compte.
Ancien membre
Pas mal de gens sont célibs à 30 ans et plus qui n'ont jamais embrassé de leurs vies etc.
Il n'y a aucune honte.

Le physique n'est qu'un morceau de viande qui pourrit au fil du temps. On ne choisit pas son morceau de viande à la naissance, donc on n'a pas le juger. Mais on peut mettre notre viande en valeur bien évidemment.
Ancien membre
@H On choisit qui nous sommes oui, même si l'environnement et l"éducation nous influence et nous conditionne, on choisit notre propre voix avec le temps à nous exprimer, nous rebeller pour être ce qu'on souhaite être
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.