Forum Entraide

Forum Entraide

Vie de merde

J en ai vraiment marre de moi ,je suis la pire nul ,mais vraiment je le jure (désolé de vous embêtez avec ma life )je sais même pas pourquoi j'en parle , j ai sans doute besoin d'en parler, j en peu plus je suis à bout ,vide une carcasse sans âme et pourtant je continue je pleure un bon coup et j'avance sans me retourner , en essayant d'oublier le présent et le passé tout en ignorant le futur ,Mais des fois j'aimerais tellement tout arrêter ,ne plus lutter me casser avec mes clics et mes claques seul expulsé de tous ,finir dans l'oublie totale , car il arrive un moment où c'est trop la famille ,les échecs à répétition ,Je suis la pire conne du monde mais vraiment j'étais et je le suis devenue une Putain de cause perdu (je ne suis pas depressif)juste anéantie sans perspective d'avenir ,toujours à me remettre en question ,mes faits et gestes ma chienne de vie et je suis sûrement dans l'erreur perpétuel dans le flou j'ai échoué au bac et maintenant à mon concours .
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Je comprends que tu te livres, mais même si t'es une merde tu fonces et tu fermes ta gueule, t'as pas le choix, tu ne dois pas être faible ni le montrer, alors t'avance, larguée ou non, de toute façon t'as une vie autant la vivre, c'est ta seule carte dans la main
Ancien membre
Mais t'as cru que tout le monde réussissait tout du premier coup dans la vie ? Y'en a qui ont eu des cancer et d'autres maladies et qui sont toujours là, je peux comprendre que ça fasse chier quand on veut quelque chose et qu'on se plante mais c'est pas pour autant qu'il faut dire ça
Ancien membre
Je suis dans la même situation que toi en Vrais ! mais ta de la famille et des amis si jamais tu sens mal,sort marche et respire un bon coup et dit toi que c'est juste un mauvais épisode de ta vie ! 🙂
Mon problème c'est tous ,l'injustice ,le temps perdu et qu'on ne pourra jamais récupérer quoi qu'on fasse ,les mauvais choix d'autrui qui nous ont pousser à se laisser ,trop d'empathie ,incapacité de la société enfin du monde à faire la différence du bien et du mal ,sans limites ..
Ancien membre
Salut! Je viens de lire et je comprend ce que tu traverse! La seule chose est de garder espoir car a tous momemt la roue tourne! Si tu a echoué, ce n est pas grave , toi tu saisnce que tu vaut et c est le principal! Et dit toi que l echec forge l esprit et le caractere et qu il n est jamais vain. Continue a t accrocher , je suis sur que tu peux reussir et haut la main! 🤗
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.