Forum Entraide

Forum Entraide

Ma plus grosse phobie

J'ai une phobie, du moins quelque chose que je souhaite ne jamais rencontrer. Chaque soir j'y pense et j'ai vraiment très peur que ça m'arrive.
J'ai vraiment peur de sortir avec une fille (ou pire de me marier) et que cette meuf a un gros passé et ne m'en a jamais parlé. Quand je parle de passé je veux dire qu'elle a eu beaucoup beaucoup de relation, qu'elle est passé par plusieurs mecs en même temps. Encore pire, qu'elle a envoyé des nudes a d'autre mecs avant de me rencontrer et qu'ils ont tout conservé.
J'ai vraiment peur de tomber sur une meuf qui a connu beaucoup de mec et que je le découvre sur internet ou par le biais d'autre mec qui sont en train de se branler sur ses photos.
C'est vraiment une phobie et je me demande si je suis le seul 😭 😭 😭 ?
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
il ne faut pas avoir peur mec il faut juste que tu prenne le temps parler avec quelle avant de te lancer dans une relation serieuse avec un femme .si il le faut tu sera heureux avec elle donc reflechie et aprend a la connaitre comme elle doit apprendre a te connaiytre aussi .si tu veut vien pv pour mieux en discuter .aller courage !!!!!
@italiano82 bien sûr qu'il faut parler, mais c'est difficile de savoir si quelqu'un nous cache quelques choses... @lapetitemort j'ai jamais dis le contraire, mais je pense que dans une relation on ne doit rien se cacher, du moins pas des choses aussi importantes. Si elle me le cache ça voudrait dire qu'elle n'a pas entièrement confiance en moi. Si elle a pas confiance en moi après plusieurs mois je pense qu'on a rien à faire ensemble...
@rubis-vegan @tenyasha Un poil dans la mauvaise foi là, je pige pas l’argument « jalousie » dans la mesure où on parle pas d’activité simultanée à la relation en question. Que l’anon explicite la chose hein, mais c’est une conception tellement anodine le côté « j’ai pas envie que ma nana ait couché avec des gens avant moi parce que ça déconstruit la vision « pure » que je veux avoir d’une femme » que ce genre d’opinion ça me fait grimacer instantanément.

Update : au temps pour moi anon, c’est pas tellement la dimension « honnêteté vis à vis de nos vies respectives » qui transparaît dans ton message tho.
- Modifié par Vellichor ( )
@lapetitemort bah si la meuf a connu quelques mecs y'a pas de soucis. Mais une fille dont des nude tourne et qui eu des rapports avec 30 35 voir 50 gars c'est un peu dérangeant. Mais même si elle m'en parle je pense que je peux l'accepter, c'est plutôt l'action qu'elle me fait pas confiance et c'est quelqu'un d'autre, une personne complètement extérieur, voir même un inconnu, qui me le dit. Je ne pourrais pas dormir tranquillement sachant que des gars que je ne connais absolument pas sont en train de voir des photos d'elle à poil sans que je ne me doute de rien. J'ai clairement peur d'être dans cette situation
Ancien membre
"Mais une fille dont des nude tourne... C'est dérangeant"
Whowowowowowwo.
Je ne sais que dire. Bonne chance à tes futures copines je suppose.
- Modifié par Milky ( )
Les gens vivent avant qu'on les rencontre , forcément il y a des choses qu'on ne sait pas des autres
Peut-être que ta copine aime le sex et à eu beaucoup de relation sexuelle avant toi , mais c'est juste naturel . Tant qu'elle te trompe pas je voit pas de problème , les nudes aussi , perso j'en suis pas fan je trouve ça dangereux mais si elle à choisie d'en envoyé tu peut pas lui reprocher ( sauf si elle a fait en étant en couple avec toi la c'est sale)
Après c'est que des suppositions , je la connait pas je sait pas si elle a fait ou pas fait tout ça , mais si elle l'a fait et qu'elle ne te le dit pas , elle a peu être juste honte de l'avouer et la ça n'a rien a voir avec un manque de confiance en toi , elle veut peut-être juste pas te blessé ou pas que tu la vois comme une grosse pute en manque de bite
M'enfin , tout ça n'est que supposition

Ancien membre
Elle fait pas un peu ce qu'elle veut ? Si elle aime le plaisir de la chaire si je puis dire, elle fait ce qu'elle veut c'est un peu comme dire qu'un mec qui couche avec 30000 nana c'est un beau gosse et a l'inverse une nana qui couche avec 30000 mec c'est une "pute"
Ancien membre
Que ce soit un gars ou une fille qui couche avec tout le monde c'est la même réaction pour les 2 => Bark '-' @djack91160 je vois pas en quoi c'est bien d'avoir 2000 partenaires, que ce soit pour un gars ou une fille x)
Ancien membre
Sinon je suppose que tu n'es pas seul, mais tant que tu es ado tu as peu de chance de tomber sur une meuf qui a un "lourd" passé. Puis elle devrait t'en parler, si elle t'aime elle ne te mentira pas alors tu lui poseras des questions ;/
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.