à partir du moment ou tu veux te comporter comme un connard ça se retournera forcément contre toi et même si (ton père) ou (ta mère) ne te le montre pas bien sûr que ça les fera souffrir après si tu ne t'entends vraiment pas avec parles en franchement a tes parents en expliquant pk tu ne t'entends pas avec ou que tu te sent mal à l'aise avec
Bah, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire en fait, mais si tu souffre, tu devrais en parler a qql.
Un peu d'optimisme s'il vous plaît, je veux pouvoir pranker tous les jours cette personne avec qui je vis sans que ca se retourne contre moi
Je cherche des idées, pas d'etre raisonné
Ancien membre
T'as raison nik toutes les belles meres , fais caca dans ses chaussures ou vole lui ses plus belles robes , prepare sa soupe en urinant/jutant (au choix) dedans avant , met du laxatif dans son café et lave toi les oreilles avec ses tampax
Ce battre chaque jours, oui, pour empêcher cette personne qui fait le "bonheur" de mon père de me marcher dessus
Jouir de l'enmerdement que je lui procure pour être capable de sourire quand je suis chez moi
Ca vaut le coup de rendre ton père malheureux ? Elle finira par partir ton père n'en sera pas très fier, au pire fais juste des trucs légers t'as pas besoin d'en faire tous les jours, et assumes un peu ce que tu fais donc prends le risque que ça se retourne contre toi ._.
mdr le petit ado trop gâté et égoïste qui veut son petit papa pour lui tout seul XDXDXD