La tu vois le gars c'est un bon gros cassos
Pour qu'ils soient pas a courant, je suis pas absent...
Je sais suis une galère mais azy😂😂😂
Ancien membre
Rends service à ton lycée et ne t'y inscrit pas, ça évitera de leur faire perdre leur temps. Quitte a te faire tuer par tes parents, c'pas grave
Je mais t’a grave raison enfaite si j’en m’inscrit pas je serai pas absent
Ancien membre
Art 433-19 :
”Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende le fait, dans un acte public ou authentique ou dans un document administratif destiné à l'autorité publique et hors les cas où la réglementation en vigueur autorise à souscrire ces actes ou documents sous un état civil d'emprunt :
1° De prendre un nom ou un accessoire du nom autre que celui assigné par l'état civil ;
2° De changer, altérer ou modifier le nom ou l'accessoire du nom assigné par l'état civil.”
Ah oui quand tu devras recevoir des papiers administratifs ou convocation bac/bulletins de notes (si on ne te les distribue pas en mains propres) comment tu feras si tu n'as pas donné ta réelle adresse ? Quant au numéro, je me demande comment on pourra t'avertir de ne pas venir au lycée car prof absent etc 🤔 de + si ils tombent sur un numéro invalide ou que quelqu'un leur dit qu'il y a une erreur de numéro on reviendra te le demander haha