Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Quelle métier voulez vous faire? Que ce soit un métier commun ou non

Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent faire, en parler pourra peut être donner des idées à certains et leur donner le"dé-clique"
Moi je pense me réorienter et faire des études dans la géologie ( science de la terre ) et peut être faire un métier sur l'environnement 😉
Suivre (0) 148

Réactions (148) Réagir

Ancien membre
Alors non @thomascrestdu91, soigneur c'est pas vraiment bien payé. Je voulais faire ça y'a qlq temps et j'ai fais des recherches, c'est pas un métier qui permet d'avoir une belle vie etc. Mais c'est rien comparé à ce que tu vis au boulot 😄
Ancien membre
@unepetiteirlandaise Mais pour être soigneur, il faut avoir quelques base de vétérinaire non, et ça reste prestigieux non? dans tout les cas, je trouve ça plus passionnant de s'occupé d’animaux, enfin bon,infirmière c'est bien en plus il y en a pas assez en France @chloeyandtony C'est pas important le nombre d'école, si c'est ce que tu veux faire absolument faudra parfois aller loin 😉 mais tu as encore le temps de peser le pour et le contre entre les 2 métiers
Ancien membre
@miru la prochaine fois lis mon message en entier, j'ai dis que le salaire n'était rien par rapport aux bons moments passés au boulot alors maintenant arrête de me faire c**** à chaque fois que je fais quelque chose !
Ancien membre
@miru c'est peut être dur à croire mais j'ai changé, je poste presque plus de skuds, je cherche plus à "faire le buzz", ni à être au plus haut dans le top ou quoi. Enfin bon, tant pis. Sans rancune 👍🏻
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.