Ancien membre
Forum Jeux vidéo
Réactions (25) Réagir
Ancien membre
Alors là non je suis pas d'accord avec toi parce que ce que aime les joueurs c'est apex et justement il y aura pas d'événement à proprement parler avant petit moment car il me laisser le faire faire que les joueurs ce repère d'abord avant de tout changer fortnight est vraiment détesté de mon compte beaucoup beaucoup de joueurs à cause des contre des constructions et c'est une pompe à fric simplement
Ancien membre
Les développeurs de latex ont été très intelligente dans leur développement de jeu car ils ont vu tout ce qui marchait et tout ce qu'il marche pas dans un BR et la construction dans fortnight saouler un peu tous les joueurs chaque jour car en fait le jeu est devenu un jeu de quant apex et arriver sa détruit fortnight plus que les adultes Élie kikoolol se sont séparés se sont séparés ce qui fait que ce qui fait que de plus de la moitié des joueurs de Epic Game ce sont veux partir chez apex
Ancien membre
@thibalt699 en même temps’le Jeu est sorti depuis quand voilà chut et vu toutes les conneries de fortnite @milky vive bloodhound et Bangalore
Ancien membre
@jitytrigolet , qu'à t'il fais pour partir en prison c'est sûrement quelques chose qui en valait la peine je pense et @skaryone quelles conneries de fortnite ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.