Ancien membre
Forum Jeux vidéo
Réactions (10) Réagir
Ancien membre
Le prochain Resident Evil va tout éclater mes p'tits gens xD un retour aux sources du jeu avec de l'horreur a la place de tous ces monstres de plus en plus gros a chaque jeu, il faut en profiter ! Finit l'action improbable, retour a l'horreur (legit dans une série qui se veut horrifique n'est il pas ?) et ça, c'est franchement cool<3
Ancien membre
@randombuddy A peine que l'autre est sortie qu'ils ont déjà annoncer un autre RE? Eh bah..
Ancien membre
@miru je me suis mal exprimé hihi je parle de celui dont la démo se passe dans la maison, donc celui qui est sortie récemment ^^ Un bon retour aux sources<3 (et si jamais on me dit que je connais rien des RE pcq j'ai 16ans blabla j'vous baiz j'ai commencé a y jouer a l'âge de 4ans, donc je vous pisse dessus allègrement xDD)
Ancien membre
resident evil c'etait la reference du survival horror pendant 10 ans mais depuis qu'ils ont sorti le 5 ca a ete de pire en pire malgres tous leurs efforts... j'ai pas encore testé le dernier donc j'en parlerai pas mais je vous conseil plutot le 1, le 2 et le 3 (surtout le 2 avec 4 campagne jouable il a une putain de durée de vie malgres son age ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.