Ancien membre
Archi steam farm
Archi steam farm est une application permettant à ses utilisateurs de farmer. Farmer ?! Baheuhhh je sais pas trop comment le définir merde :c Bon en gros sur steam, la plupart des jeux ont des cartes a échanger qui leur sont dédiés, on obtient ces cartes en jouant au jeu, ou en les achetant sur le marché steam, on peut avoir la moitié du nombre de carte total en jouant au jeu, le reste, il faut l'acheter, ou l'échanger contre d'autres utilisateurs. C'est la qu'intervient AHS, celui ci, si j'ai bien compris, apres que vous ayez entré vos données pour vous connecter à steam, va lancer les jeux dont il reste des cartes à gagner, sur un de leur serveur, vous gagnez donc des cartes. Il y a pas mal d'autres utilités à ce logiciel, mais le sujet ne tourne pas autour de ça.En fait je me demandais si c'était vraiment autorisé à l'utilisation ? Sachant que les jeux sont obtenue légalement. (Quoi tout ça pour ca ?! T'abuses connard 😱)
Pour ceux que ca interesse le lien : https://github.com/JustArchi/ArchiSteamFarm
- Modifié par
GeneratedProcedurally
(
)