Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

SMITE

Bonjour à tous
Non déjà ce n'est pas le smite Dans League Of Legends dont je vais parler !
Mais qui joue ici à SMITE , si vous ne connaissez pas c'est le même type que LoL a peu près mais avec des dieux , de la mythologie celtic , grec , nordique etc :p d'ou le nom SMITE , Battleground of the gods
Voilà Voilà sur ce Bonne journée ! :D
KingOfYggdrasil
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
@sunfire-cape Ah ça j'en suis pas sur, mais le nombre de joueur ne veulent pas dire bon jeux , je te laisse regardé ceux du dernier CoD, ils sont dans les 2-3 millions de joueurs.. et c'est pas un bon jeu.

Après je trouve Dota beau, pour sont style graphique, mais j'avoue qu'ayant joue à Paragon (sur PS4, brûlez moi je sais) je le trouve beau, mais après j'ai trouver ça trop longs.. Donc malheureusement ça n'a pas accrocher..
Ancien membre
@miru je suis d'accord avec toi sur l'exemple de COD. Mais la on parle bien de quantité et non de qualité.

Sur PS4 je ne sais pas comment le jeu évolue avec les patch mais sur PC ça bouge 🙂
Ancien membre
@sunfire-cape De quantité ? Bon on va essayer de faire un comparatif avec ça :
http://steamcharts.com/app/570#All
Bon finalement j'ai pas pu trouver de lien pour Lol, donc si tu as un lien pour voir les stats ça serais cool.

Sur PS4 ça bouge j'ai l'impression.. Mais après la maniabilité est sympa, j'avoue qu'avec une manette c'est pratique, mais ça remplace pas le combo clavier souri
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.