Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Windows 10:creators update

Bonjour,
Depuis la màj creators update de windows 10 que j'ai faite hier, mon jeu World of Warships crashe sans arêt et je ne peux donc pas le lancer. Je joue sur un ordinateur conçu pour cela ( gaming ) et mes graphismes du jeu étaient au max pour 71 fps. Avant la màj mon jeu ne crashait pas.
Y aurait il donc un joueur de ce jeu ou au moins quelqu'un qui comprend mon problème et qui peut le résoudre pour m'aider s'il vous plaît ?
A noter que c'est le seul jeu qui crashe, tous les autres que j'ai ne crashe pas avec les graphismes au maximum
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
S'il crash, c'est qu'il a un problème de compatibilité avec la dernière version, mais ce qui est étonnant, c'est que depuis le temps les Devs du jeu auraient dû apporter le patch correctif.

Je ne sais pas s'il y a l'option, mais essaye une réparation du jeu, ou alors de le réinstaller totalement.
Et si ça ne marche vraiment pas et qu'aucune solution que tu trouves ne t'aide à résoudre ton problème, retourne sur l'ancienne version de Windows (Il t'a fait un dossier .old, justement pour revenir à l'ancienne version s'il y a un soucis), ça se fait dans les paramètres normalement.
Ancien membre
Tu as fais les maj driver ?
A chaque nouvelle version de Windows, il faut obligatoirement faire les maj drivers, sinon ça risque de pas trop marcher.
Sinon tente de le désinstaller-réinstaller.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.