Ancien membre
Pareil pour moi c'est mon ex, on c'est séparé en colère et sa me pèse c'était vraiment simpa ce qu'on vivait
Le pire c'est lorsque quelqu'un vous manque, mais que cette personne vous a rayé de sa vie définitivement.
Ancien membre
Mon mec il me manque 😢😢 parce que on se voit quasiment pas...puis il a pas le trop le droit à son téléphone....Ses bisous et ses câlins me manque...Et tous nos moment...
Ancien membre
Un ami avec qui on s’est perdus de vue parce que je l’ai aimé à un moment, mais pendant longtemps.. et lui, en tant qu’ami, il me manque..
Oui, mais la personne est décédé
Ancien membre
Mais je pense que la personne qui me manque le plus c’est mon meilleur ami d’enfance, on s’est pas vus, pas parlés depuis 5 ans, pour une raison complètement débile.. Ma mère et son père se sont disputés et depuis plus de nouvelles..
Ancien membre
Oh oui , elles me manquent terriblement , mais elles sont toujours là le soir, parmi les étoiles 😑
Ancien membre
Mon parrain qui était une personne géniale mais qui est devenu alcoolique et qui m'a totalement oublié 😅
Ancien membre
Elle était la prunelle de mes yeux, celle qui éclairait mes sombres journées et nuits ...😐😐
Ancien membre
Oui mon ex et mon enfance
mon ex qui et plus de ce monde a causse de sa maladie
Ancien membre
Mon copain , en voyage à Rome
Je le vois peut souvent, mais on ce verra bientôt
Puis mon ancien meilleur ami , déménager ailleurs, ils me manque tout les deux