Ancien membre
Ce n’est pas du féminisme de rabaisser le sexe masculin vu qu’on souhaite juste l’égalité et être respectés comme il se doit, c’est de la « misandrie » à la rigueur même si certains disent que ça n’existe pas mais personne ne dit un mot sur les incels ou les MGTOW. même si certains sont relativement sympathiques.
Et je dis ça en étant une SJW ou du moins je suis appelée ainsi par nos très chers amis.
Ancien membre
Par-dessus la culotte quoi.
Ancien membre
Pas facile cette devinette 😞
Homme >>femme c'est un fait
Ça a vu passer la mise en PLS du p'tit Baptiste par ici
Ancien membre
on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.
la première fois que j'ai pris conscience de ce qu'est être féministe c'est lors du discourt d'Emma Watson à l'ONU
J'ai toujours trouvé ça stupide, sous couvert de féminisme, certaines ce permette tout et n'importe quoi, au final c'est plus "oeil pour oeil, dent pour dent" et ça n'avance a rien.
Pourquoi ne pas juste mettre les choses comme elles sont censé l'être normalement, tout le monde égaux.
Si tu veux un bon exemple, regarde juste sur Skuat, le nombre de fille, qui pus couvert d'être lesbienne, ce permettent de ne pas répondre au message de mec sous prétexte que ce sont tous des pervers ou autre. Certes, ça n'a l'air de rien, mais c'est un bon exemple de non dialogue et de bêtise franche.
Et je sais de quoi je parle, vous imaginez même pas les questions et réplique stupide que j'ai juste parce que sur ma bio y'a "autre en sexualité et que je mentionne ma pansexualité"