Forum Libre expression

Forum Libre expression

Le féminisme

Bonjour, alors voilà en faisant un tour sur Twitter je tombe sur des tweets de potes féministes et franchement, j'en ai par-dessus la culotte du fait que certaines se sentent obligées de rabaisser les hommes, au point que casser des burnes devienne un rite de passage afin d'être considérée comme une "vraie féministe".
Je vous laisse deviner ce qui arrive quand j'essaye d'avoir un semblant de débat avec elles, cela revient à se faire passer pour une " soumise à son mec"
Inutile de dire que je n'approuve pas tellement les rassemblements typés seins en l'air car je trouve que cela ne fait qu'attirer l'attention sur leur seins, couplé à des slogans dénudés de sens.

Est ce qu'il y aurait des personnes ouvertes au débat (tous les avis sont les bienvenus)
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Être une Fille, et être toujours considérer comme un objet sexuel, bonne à rien à part le ménage, la cuisine, des faibles, et j'en passe, sans oublier ce qui se passe dehors dans les transports en commun avec les attouchements sans consentement, etc

C'est normal de considérer tous les mecs comme de la merde. (sauf que c'est mal formulé malheureusement avec le mot « Tous » bien qu'on dirait fortement que c'est la grande majorité des mecs). C'est normal de se sentir vraiment très frustrer par rapport à tout ce qu'une Fille peut subir. On a envie de leur fracasser la gueule à tous ces mecs matcho et j'en passe. Et la haine est tellement intense, que ça parle de meurtre (oui vraiment.), mais ce n'est que des mots, et non pas de véritable intention.

Le gouvernement cachent tous les mouvements. Impossible de se faire voir malgré tous les efforts. Les mouvements quelles qu'ils soient sont obligés de faire polémique pour qu'on parle d'eux. Dont l'intérêt d'être les seins nues etc. C'est la seule possibilité de se faire parler dans les journaux et la télé. Parce que tout est réduit au silence.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.