Annecdote chaude(dans le sens qui font peur )
Bonjours a tous ,vu qu'on approche d'halloween j'ai eu l'idée de faire un post special anecdote (si possible vrai comme la mienne) ici vous pouvez parler de phenomene paranormal , de type zarb que vous avez croisé ou autre truc louche qui vous sont arrivé 😉
Pour ma part: lorsque j'avais 9/10 ans(j'en ai 20 désormais mais osef ;)) j’étais partis au Maroc avec mes parents , c’était a la ville de Fez (je suis pas sure de l'orthographe 😉 ) et on avait fait la rencontre d'une famille avec qui on avait sympathiser , du coup un soir on mange avec eux et moi je part jouer dehors avec leurs fils , mais je me souviens que ce soir la (je m'en souviens vaguement mais on retiens ces faits) et bas 2 types sont venus m'emenner avec eux genre en me disant qu'il avait des trucs pour moi chez eux , ils étaient vraiment très louche... j'avais commencer a les suivre mes mon instinct me disais qu'ils etait assez louche et vous savez lorqu'on est jeune on a toujours la fameuse lecon des parents "ne suit pas les inconnus" et heuresement les fils de la famille avec qui on etait proche me suivaient aussi , après je me souviens juste de m’être debatu pour partir mais j'ai plus trop de souvenir après ca...j'en ai encore jamais parler a mes parents vu que l'annecdote et loin et que rien m'est arrivé mais je me demande toujours ce qui aurai pu se passer si je les avait suivie si il avait de bonne intention ou non...