Forum Libre expression

Forum Libre expression

Terre plate ou terre ronde

Salut je voudrais lancer un débat sur la terre et savoir la perception de chacun sans dispute, bien évidemment il faut argumenter votre réponse, merciii au personne qui participeront.
Moi je suis sûr et certain que la terre et ronde car nous avon la Naza qui prends des photos au dessus de la terre et les astronautes qui son dans l’espace et qui dise avoir vu la terre et même qui prenne des photos magnifiques moi je l’es crois car sa serait inutile de faire croire que la terre et plate et pour les platiste quand on parle de preuve il faut le faire à grande échelle car l’histoire de la lumière d’un phare devrait être arrondi car la terre ronde alors que si on regarde un phare la lumière e droite mais oui elle droite car la terre est immense et elle fait pas 10km
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Ha mais ce débat ne sert à rien il n'y a rien à débattre, elle est ronde et c'est tout, on débat pas de la couleur du soleil, ben là c'est pareil, on peut pas en débattre ! Et laissons les platistes y croire, de toute façon ils ont des soit disant experts qui on vérifié 😂
Ancien membre
Quand on va la mer et que l'on regarde l'horizon et qu'un bateaux sort de cet horizon. On a l'impression qu'il monte. Preuve qu'elle est ronde. On le sait depuis bien ava't Jésus Christ (Platon par exemple)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.