Le regard des couples envers les célibataires.
Être célibataire c'est un problème quand il y a des couples partout autour de nous... seuls ceux qui sont aussi célibataires sont capables de comprendre un autre célibataire.Plusieurs choses sont importantes :
Le matin, on peut se sentir seul car il n'y a personne avec nous dans notre lit. Pas de présence physique. Ça les couples ils l'oublient.
La présence physique globalement est un problème car on se sent seul plus souvent qu'on peut le penser. Les couples n'y pensent plus car ils n'ont plus ce problème. À ce propos, les couples oublient qu'à un moment de leur vie ils ont été célibataires aussi.
Les fréquentations sont un problème car souvent les couples font des soirées entre couples. Les mecs ou meufs célibataires ne sont pas invités. S'ils le sont ils connaissent très bien cette gêne occasionnée par les couples qui s'embrassent, se câlinent, ou s'aiment tout simplement.
Le sexe mine de rien ça n'a rien à voir. Un couple n'a pas de problème à ce niveau. Mais si un célibataire se masturbe devant un porno c'est un crime. Oui mesdames et messieurs, quand on n'a personne pour ça on doit bien faire autrement. Le regard des couples à ce propos est très péjoratif souvent.
Le simple fait d'être et de se sentir aimé est absent lorsque l'on est célibataire. Même dans une relation amoureuse lorsque les gens sont séparés pendant une période, ils savent qu'ils sont aimés malgré leur solitude provisoire.
Je fais partie des gens célibataires qui se sentent marginalisés par beaucoup de couples parce que je ne suis pas comme eux. Le célibat est vu comme un handicap qui empêche la personne de comprendre des choses. J'avais simplement besoin d'exprimer ça, libre à vous de commenter ou non.