Forum Libre expression
Réactions (25) Réagir
@formuledepolitesse Les conséquences de la Seconde Guerre Mondiale ont quand même été très lourdes alors oui. Toute façon il n'y a qu'a voir comment l'Allemagne s'en est sortie après sa défaite. Personne à envie de vivre ça et l'issue d'une guerre est toujours incertaine, ce serait miser gros de faire une guerre
@leif-erikson-1 : le président à dit que nous étions en Guerre donc théoriquement oui... Er de plus, notre président n'agit pas comme si nous somme en guerre... Il est absurde et incohérent mdr
Ancien membre
Forcément qu'ils se soucient des conséquences, si une guerre mondiale éclate, ça sera entre des puissances nucléaires, sachant que chaque pays en étant équipés sont toujours prêt au lancement de ces derniers, sans parler de la quantité qui pourrait éradiquer chaque grande villes d'un pays
Ancien membre
voici ce que disait Albert Einstein (14/03/1879 - 18/04/1955) :
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex".
et
"Les plus grandes épreuves auxquelles le Monde aura à faire face dans les années à venir seront: la surpopulation, le manque de ressources (eau, matières premières, pétrole...), des pandémies de toutes sortes, de maladies connues et nouvelles, des pollutions de toutes sortes (chimiques, air, eau, alimentation...)"
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex".
et
"Les plus grandes épreuves auxquelles le Monde aura à faire face dans les années à venir seront: la surpopulation, le manque de ressources (eau, matières premières, pétrole...), des pandémies de toutes sortes, de maladies connues et nouvelles, des pollutions de toutes sortes (chimiques, air, eau, alimentation...)"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.