Forum Libre expression

Forum Libre expression

L'art de s'emmerder pour rien

𝘗𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘪 𝘥𝘦 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘴𝘢𝘶𝘧 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦.

En ce moment, il n'y a absolument rien qui m'anime d'une flamme ardente, si ce n'est.... la nourriture .-.
Franchement, le reste j'ai abandonné.

À savoir, que je suis un cœur d'artiti, d'artichaut ! ;-;
Non pas que je possède en ma cage thoracique, un herbacé à l'odeur douteuse lorsqu'il est chauffé, non, non, NON.
Je m'attache, en fait, à n'importe quel garçon puisse-t-il m'avoir accordé quelques minutes d'attention !!
Mais, je me défait de ce coup de coeur dès que je vois que l'être-aimé en aime une autre... Je ne veux pas briser des couples.
BREF.
Tout ça pour dire, que je n'aime personne, depuis quelques jours, et que j'en souffre un peu. ✨

Je veux dire - le principal élément de dopamine, qui me motive à être heureuse en cours, et dans la vie, c'est le fait d'être amoureuse ! 🌅
Je l'ai toujours été, alternant les personnes (alors, je ne les enchaîne pas, hein, c'est juste de loin, le fait de les voir XD ... ça sonne pathétique).
Et désormais, je n'arrive plus, je ne suis plus en amour sur personne...

Je vais en cours et vis ma vie, là n'est pas le problème.

Le SOUCIS est que, comme les gens qui ont une passion auxquels ils tiennent vraiment ou même une religion qu'ils pratiquent, etc... eh bien, moi, je n'ai aucune raison d'être heureuse, ça ne vient pas.

Je ne suis pas malheureuse, mais j'aimerais connaître plus de bonheur que juste la neutralité. Plus de motivation. D'énergie, en fait !!! 💫
Après, vivre sa vie en remerciant ce que nous possédons et gna-gnagna, c'est bien aussi.
Je veux juste quelque chose de nouveau.

Quand j'étais petite je rêvais d'aventure, de partir comme Spirou en Amazonie. Voyager et parcourir la terre. Vivre sur une île comme Crusoé. Je pensais sincèrement, vraiment que je ferai ça...
Me voilà adulte, et qu'est-ce que je fous de productif ? Que dalle ! XD
Quelle grosse-giga-méga nulle.

J'avais envie d'écrire.
Voilà.
Bonne nuit.
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.