@durdden OK, petit thug. Tu vas quand même pas nous faire un coup à la Trump comme son ''le réchauffement climatique c'est juste un canular chinois'' ? J'espère que tu vaux mieux que ça ? Tu vas quand même pas essayer de nous dire ''fumez des joints, y a aucun risque !'' ou ''non, le LSD n'est pas une substance hallucinogène'' ? Ce serait un peu abusé, tu crois pas ?
- Le cannabis est RECONNU MÉDICALEMENT comme un facteur favorisant l'apparition de la schizophrénie. Va dans n'importe quelle pharmacie, tu as des livrets dessus. Et ma mère, infirmière en psychiatrie depuis 15 ans, en a vus beaucoup (je viens de lui demander) aussi bien dans sa vie perso que dans sa profession. Et même en dehors de la schizophrénie "Le cannabis est également associé à des troubles de la mémoire, de l'attention, de la motivation à l'origine d'échecs scolaires et d'isolement. Et enfin, le tétrahydrocannabinol (THC) est un principe actif qui peut générer des angoisses intenses." (
http://www.e-sante.fr/cannabis-schizophrenie-lien-se-confirme/actualite/1387 ) Instruis-toi.
- Pour ma pote : tu crois que sans LSD elle aurait HALLUCINÉ son copain dans la rue ? Tu crois qu'elle serait sortie à moitié à poil ? Pour la guillotine, évidemment, c'est plus probable que ce soit lié au stress qu'à un retour d'acide du LSD qu'elle avait consommé un mois auparavant, tu as raison, que n'y ai-je pensé plus tôt !
- Et concernant ton commentaire ''a 14 ans une overdose ? Toxicomanie ? Réfléchis à ce que tu dis ^^'' Parce que tu crois qu'il y a un âge pour ces conneries ? Bien sûr que les gens consomment de plus en plus jeunes. Et BIEN SÛR QUE LES MOINS DE 15 ANS SONT TOUT AUSSI À RISQUE DE FAIRE DES OVERDOSES, DES COMAS ÉTHYLIQUE ET DE DEVELOPPER DES ADDICTIONS QUE LES AUTRES.
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1685083?client=ms-android-asus
Toi, réfléchis un peu à ce que tu dis. Bonne soirée, Donald.