Ancien membre
Temps infini
Chalut, j'ai besoin de vos avisAlors, mon cerveau malgré moi, se pose énormément de questions auxquelles je n'arrive pas à répondre.
Ici, il est question d'infini. Que-ce que vous pensez de cette notion d'infinité, par rapport aux nombres et à l'unvirs.
Personnellement, j'arrive mieux à me représenter l'inifini (ou la fin) numérique que universel, même si ça reste imoossible pour moi. Mais bon, j'ai autant de mal à me dire qu'il pourrait ne "rien" y avoir. En fait, je pense que l'infini comme la fin me fait peur.
Donc bref, j'avais mes idées toutes tracées et tout, quand j'ai soudenement réalisé un trjc qui a tout remis en cause.
Le temps. Je me dis qu'il est forcément infini, car il ne peut pas disparaître un jour précis, mais s'il est infini, cela signifie que les nombres aussi.
L'autre question est également, comme le temps est il arrivé? S'il y a un début il y aura sûrement une fin..
Ce qui nous amène aussi au mystère de notre existence, mais bref, je vais pas m'étaler.
Enfin, beaucoup trop de questions auxquelles j'aimerais mais ne pourrait pas répondre.
N'hésitez pas à me dire vos avis, enfin c'est le but quoi, je voudrais bien découvrir de nouveaux points de vue qui changeront peut-être le mien. Et merci beaucoup si vous avez mu jusque là.
La bise