Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (17) Réagir
Ancien membre
@totoro008 si les developeur nous laisse les aiders a developper une application du site sa serait trop bien😁😁😁 je sais je sais je reve😂😂😂
Ancien membre
@totoro008 tu crois que le site est en open source car si il l'est bah on copie just les commandes et on en fait une appli mais je crois pas😕😕😕
Ancien membre
@zacktyler je ne pence mais faudrait que tu en parle directement au développeur, je pense si tu sais développé tu pourras peut-être leur proposer de le faire 🙂
Ancien membre
Au pire nan.
Une appli pour l'instant est inutile, surtout pour une beta (déjà que c'est l'enfer une beta pour les dev, autant pas rajouter du gros boulot supplémentaire) Donc pour l'instant, une appli pour Skuat serait déjà un bon bordel. Et puis sur mobile Skuat marche très bien.
Mais je pense que @pooky a raison, c'est peut-être un projet, maiiiis boooon.. Pour l'instant je ne penses paaaas.
Une appli pour l'instant est inutile, surtout pour une beta (déjà que c'est l'enfer une beta pour les dev, autant pas rajouter du gros boulot supplémentaire) Donc pour l'instant, une appli pour Skuat serait déjà un bon bordel. Et puis sur mobile Skuat marche très bien.
Mais je pense que @pooky a raison, c'est peut-être un projet, maiiiis boooon.. Pour l'instant je ne penses paaaas.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.