Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (52) Réagir
Ancien membre
On a tous des pêchés @the-enola-pitaya on comprend pourquoi @tabibito xD par contre pour toi je comprend pas @uneblondeelectrique
Certes mais moi j'en ai rien a outre et si j'en ai, ils sont, je pense, minim à toutes les bonnes actions que je fait chaque jours.
Ancien membre
Euuuuh je m'en souviens plus @tabibito et quand bien même que tu fais tes Bonnes action t'a quand même péché mais je respecte ce que tu fais @the-enola-pitaya
Je n'ai jamais été orgueilleux, j'ai toujours partagé et même donné aux autres donc pas avare, j'ai très très rarement désiré ce qu'autrui possède, voir jamais, je n'ai jamais exprimé de la colère envers qui que ce soit, sauf rare exception, mais ''Dieu'' me pardonne car il le fallait, la luxure pouf tu oublies, la gourmandise ? humf mouais une fois ou deux, la paresse ? je doute car si je ne fais pas quelque chose c'est que je ne peux pas le faire actuellement.
Donc, bah je n'ai pas enfreint les péchés capitaux
Voilà 😘
Oh si un péché grâce pour la religion, j'aime le hommes et je suis plus ou moins ''transgenre'' mais on va pas lancer ce débat :3
Donc, bah je n'ai pas enfreint les péchés capitaux
Voilà 😘
Oh si un péché grâce pour la religion, j'aime le hommes et je suis plus ou moins ''transgenre'' mais on va pas lancer ce débat :3
Ancien membre
Ah ça participé au péché tu volé parceque t'est avare tu viole parceque t'est luxurieux etc et @uneblondeelectrique je sais pas on dirais pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.