Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre pire cauchemar ?

Salut tout le monde,

Je viens de sortir d'un de mes horribles cauchemars, au programme : femmes super rapides qui capturent des humains pour les manger, qui bouffent aussi des araignées géantes, ma pote qui se fait tirer une balle dans la tête sous mes yeux... Fun quoi. Du coup je me demandais, c'est quoi votre pire cauchemar ?
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
Ma mère avait fait une amboli mais heureusement elle en est sorti vivante mais pendant qu'elle était à l'hôpital ben j'ai fais un cauchemar :
J'étais dans mon lit et je me sentais pas bien du coup je vais voir ma mère pour lui demander si elle n'avait pas un cachet à me donner je rentre dans la chambre elle me répond pas est la je le vois morte et c'est au moment que j'ai commencé à paniquer que je me suis réveillée avec les larmes au yeux.....Voilà c'est mon deuxième pire cauchemar et c'est le deux seule que je me rappelle....
Ancien membre
@homozygote Ah oui effectivement, comme tu veux ! C'est comme quand je rêve que mes dents tombent, que je le raconte à mes parents au réveil et qu'ils me disent que ça correspond à un manque sexuel x') La gêne
Ancien membre
@hijet c'était assez lucide en fait avec des gens que je côtoie tous les jours. On était dispersés en trois groupes avec des pouvoirs spéciaux, mais personne savait dans quel groupe les autres étaient, et quels étaient les pouvoirs spéciaux des autres groupes. Et pour couronner le tout, tout le monde ne faisait pas partie d'un groupe donc fallait observer et faire attention a ne pas se faire griller. Le but ? Tuer les autres... Et j'étais confronté à des personnes que j'estime dans ma vie de tous les jours à la fac.
Ancien membre
@Homozygote Pas mal, dans le genre scénario de film SF/Fantastique pour ados. Peut-être que t'aurais apprécié d'avantage un rêve en coton, mais au moins ton sommeil te prête des qualités de scénariste ^^
Ancien membre
@hijet dans mes rêves il était représenté comme étant une ville où chaque maison était identique à l'autre, où il n'existait aucune nuance de couleur si ce n'était le blanc et le noir. Il n'y avait personne, seulement moi, dans une rue qui était infini et alignée à une infinité d'autres rues infinies (jsp si tu comprends mdr) j'avais beau marcher, c'était comme ci je ne bougeais pas, et le seul son qu'on pouvait percevoir était celui de mes pas qui résonnaient 🤔
- Modifié par Allegoria ( )
Ancien membre
Je me suis fait entraîner sous l'eau par des sirènes ( mais pas du tout sexy ) pour finir quasiment noyé. Et c'est un rêve que j'ai du faire quand j'avais genre 5 ans mais il m'est resté à jamais 😶
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.