Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre pire cauchemar ?

Salut tout le monde,

Je viens de sortir d'un de mes horribles cauchemars, au programme : femmes super rapides qui capturent des humains pour les manger, qui bouffent aussi des araignées géantes, ma pote qui se fait tirer une balle dans la tête sous mes yeux... Fun quoi. Du coup je me demandais, c'est quoi votre pire cauchemar ?
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
Je fais plus de cauchemars depuis mes 4 ans et quelques ^^ ce que j'ai qui s'en rapproche le plus c'est un rêve récurrent. Je suis a la première personne, je cours tête baissée (je vois mes pieds), je suis poursuivie. Je sais pas par qui, ni pourquoi. Je cours,et que ce sois en ville, campagne, plage, montagne, je trébuche toujours sur une racine et je me réveille au moment de percuter le sol. Mais c'est pas un cauchemars, dans le sens où j'ai pas d'émotions, ni pendant, ni après
Ancien membre
Le lycée..
Une fois il s'est agrandi d'un coup et y avait même un mini désert dedans.. Bref j'arrêtais pas de tomber, de m'ecorcher et de pisser le sang (suis hématophobe, histoire de donner un ordre d'idée)
Ancien membre
@morganeg84 Ca me rappelle qu'un peu après la mort de mon lapin, j'avais rêvé que j'étais chez moi, je me rappelais soudain que j'avais complètement oublié mon lapin dans sa cage pendant au moins un mois, donc je courrais à la véranda, et là, dans la cage, mon lapin c'était transformé en cuisse de lapin.
@mara-1 Ca fait quoi si tu vois du sang, dans la vraie vie du coup ? Est-ce que c'est différent d'en voir chez les autres et d'en voir sur toi ?
Ancien membre
Vraie vie ou pas, humains ou animals ,si je sais (ou pense vraiment) que c'est du vrai, sueurs froides, je pâlis, tremblements (bon dans mon rêves me souvenais pas de ces symptômes mais j'étais pas bien non plus)
- Modifié par Mara ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.