Ancien membre
Je fais plus de cauchemars depuis mes 4 ans et quelques ^^ ce que j'ai qui s'en rapproche le plus c'est un rêve récurrent. Je suis a la première personne, je cours tête baissée (je vois mes pieds), je suis poursuivie. Je sais pas par qui, ni pourquoi. Je cours,et que ce sois en ville, campagne, plage, montagne, je trébuche toujours sur une racine et je me réveille au moment de percuter le sol. Mais c'est pas un cauchemars, dans le sens où j'ai pas d'émotions, ni pendant, ni après
Ancien membre
Me taper ma prof d'atelier avec pleins de pustule
Ancien membre
Dans une forêt, avec un genre de monstre, flippant. Comme un anderman. 😸
Ancien membre
Mon pire cauchemar c'est le réalité
ne plus jamais manger de poulet...🍗
Ancien membre
Bon pire cauchemar à était de voir mon chien se faire assassiner devant mais yeux...Ce cauchemar je l'ai fait suite à son décès....
Ancien membre
Le lycée..
Une fois il s'est agrandi d'un coup et y avait même un mini désert dedans.. Bref j'arrêtais pas de tomber, de m'ecorcher et de pisser le sang (suis hématophobe, histoire de donner un ordre d'idée)
Ancien membre
Moi un jour j'ai rêver que la weed existait pas et ouuf jme suis réveillée jai fumer un zdeh
Ancien membre
Bah je saurais que ça sera une représentation... Sur le moment j'ai eu l'impression que c'était du vrai ... Bref oui ça a toujours été comme ça ^^