Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre pire cauchemar ?

Salut tout le monde,

Je viens de sortir d'un de mes horribles cauchemars, au programme : femmes super rapides qui capturent des humains pour les manger, qui bouffent aussi des araignées géantes, ma pote qui se fait tirer une balle dans la tête sous mes yeux... Fun quoi. Du coup je me demandais, c'est quoi votre pire cauchemar ?
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
@allegoria Je vois tout à fait !
@hez Genre sirène d'Harry Potter ? Mon pire cauchemar, j'avais aussi dans les cinq ans je crois, et j'étais poursuivie par une vampire qui avait tranché le bras à un homme sous mes yeux, et qui criait qu'elle voulait du sang. Elle m'a vue cachée derrière un mur, ses yeux sont devenus rouges et sa robe s'est transformée en haillons, elle a lévité et m'a plongé dans un cul-de-sac. Et là réveil, bien sûr, puisqu'on ne peut pas mourir en rêve.
Ancien membre
@hez Peut-être qu'elles venaient direct du film si tu l'avais déjà vu à l'époque, il est sorti en 2005 ou 2006 il me semble.
Oui, celui là on peut dire que je l'ai retenu x')
Ancien membre
Mon pire cauchemard? Je vous explique... Ma petite amie m'a larguée pour mon meilleur ami et depuis les seuls rêves que je fait c'est un rêve ou je les vois... Vous savez ce que je veux dire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.