Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Véritable identité

Salyt les gens,
Il y a quelques temps, j'avais un compte qui sapelle Origine. Bravo, maintenant vous savez qui je suis. En fait, si j'avais quitter mon compte, ses parce certaine personne comme @sphynx-1 et en d'autre n'arrêtait pas m'insulter pour aucune raison. Si je me suis créer ce compte, ses parce j'avais des amis comme @missquinn-ayumi @1-theharchernoir-1 @al-2 @fou-du-volant69. Bon, je sais que pour vous une fille qui poste des photos avec des fille pratiquement nue ce n'est pas normale, mais que vous pensez que les gars ses normale qui poste sa, mais j'ai le droit de partager ma passion pour le ecchi avec les.gens de skuat. Même si vous n'êtes pas d'accord. En tout cas, je voudrais vous dire que je ne suis pas une fille à sexe où qui aime se faire violer. En tout cas, voila se que j'avais à dire. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Meuf commence même pas à me mettre dans tes histoires à la con. J'te calculait même pas c'est toi tu m'as pris pour j'sais pas qui et qui commençais à vouloir me faire chier, tu vas pas me dire qu'un petit "ta gueule" la dernière nuit t'as fais fuir ? Si tu veux vraiment que j't'insulte n'hésites pas à le dire je me ferai un plaisir de m’acharner sur toi. Contrairement à toi qui me cherche dès que t'en à l'occasion moi j'en ai rien à foutre de ta gueule donc arrête tes conneries
- Modifié par Sac-D-Os ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.