Forum Libre expression

Forum Libre expression

Descriptions polluées

S'il vous plaît, avant de lire la suite, prenez du recul et ne vous rangez pas bêtement (mécaniquement) du côté de la défense.

Je vais vous donner un exemple auquel voudrais que vous répondiez spontanément en validant votre premier choix, sans y revenir ultérieurement.

Vous êtes invité à l'anniversaire d'un ami, vous vous rendez chez lui, et voyez que sur la porte, il y a écrit : Pas la peine de toquer si vous avez les mains sales, puez des pieds, n'êtes pas coiffés...

Est-ce que vous trouvez ça utile/normal d'écrire ça sur sa porte ? Et n'est-ce pas évident qu'on se lave les mains, et n'allons pas entrer couvert de boue ?

J'espère que vous avez répondu : non, ce n'est pas normal et oui, c'est évident. On va pouvoir passer au sujet de ce topic.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Nous allons aussi éviter les généralités mais préciser qu'on parle ici des descriptions qui répondent aux critères de ce topic. Donc, celles qui n'y correspondent pas, c'est parfait, on en parlera pas et ne les évoqueront même pas. Laissons aussi de côté les critiques sur la comparaisons d'une porte à une description.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà, ça y est, nous y sommes, le sujet est donc : toutes formules précisant qu'on ne veut pas être abordée pour des plans, culs, qu'on n'est pas intéressée par les snap de saucisse sans rien demander, préciser plusieurs fois être en couple, etc.

Soyons intelligents/honnête, le fait d'avoir ces messages dans nos profils n'influent en RIEN sur la quantité de messages pervers reçus, donc, on SAIT très bien que ça ne sert à rien de les écrire, si ce n'est... Pour provoquer, faire sa diva, reine du casting, fille qui se sent supérieure aux garçons et justifie sont arrogance par un présumé harcèlement incessant, nous invitant à essayer un compte rose pour nous rendre compte de ce qu'elle endure (oh mon Dieu, la pauvre).

Vous trouvez donc ça normal de polluer son profil avec des panneaux d'avertissement aigris qui sont inutiles/ne diminuent absolument pas la quantité de messages hot ? Et vous ne trouvez pas ça évident que nous, on ne va pas aborder avec un snap de saucisse ?

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

@Sac-D-Os sur le t'chat, non, sur un autre topic, oui. Mais, les sujets comme-celui-ci, je les aborde en anonyme, pour espérer éviter que Hiru, sa bande et d'autres grimlins ne se moquent de moi où qu'elles me voient par la suite, quel que soit le sujet.

Paradoxalement, sur un topic, Hiru a été très gentille. Donc, puisqu'elle peut passer de gentille à peste avec moi, sous anonyme, je préfère éviter qu'elle me reconnaisse pour être QUE méchante à vie. :/

Toi aussi, tu es avides de méchanceté, bouh les fragiles, etc ? 😕
Ancien membre
C'est Miru hein.

Bon comme je supposes que je sais qui tu es, je suis pas réellement méchants, c'est juste que je trouve ça pas vraiment utile de dire ça quoi.. C'est la description des gens, donc ils mettent ce qu'ils mettent, Voila 🤔
Et nan je ne suis pas méchante à vie avec quelqu'un j'suis pas un fdp à ce point quand même.
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
@vous-ne-passerez-paaaas certains les regardent faut croire. Depuis que j'ai changée ma description et que j'ai enlever le fameux "le sexe je m'en blc" je reçois beaucoup de demande hot, donc la théorie voudrait qu'ils regardent les descriptions 🤔 Mais ça doit être une légende
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.