Forum Libre expression

Forum Libre expression

Descriptions polluées

S'il vous plaît, avant de lire la suite, prenez du recul et ne vous rangez pas bêtement (mécaniquement) du côté de la défense.

Je vais vous donner un exemple auquel voudrais que vous répondiez spontanément en validant votre premier choix, sans y revenir ultérieurement.

Vous êtes invité à l'anniversaire d'un ami, vous vous rendez chez lui, et voyez que sur la porte, il y a écrit : Pas la peine de toquer si vous avez les mains sales, puez des pieds, n'êtes pas coiffés...

Est-ce que vous trouvez ça utile/normal d'écrire ça sur sa porte ? Et n'est-ce pas évident qu'on se lave les mains, et n'allons pas entrer couvert de boue ?

J'espère que vous avez répondu : non, ce n'est pas normal et oui, c'est évident. On va pouvoir passer au sujet de ce topic.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Nous allons aussi éviter les généralités mais préciser qu'on parle ici des descriptions qui répondent aux critères de ce topic. Donc, celles qui n'y correspondent pas, c'est parfait, on en parlera pas et ne les évoqueront même pas. Laissons aussi de côté les critiques sur la comparaisons d'une porte à une description.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà, ça y est, nous y sommes, le sujet est donc : toutes formules précisant qu'on ne veut pas être abordée pour des plans, culs, qu'on n'est pas intéressée par les snap de saucisse sans rien demander, préciser plusieurs fois être en couple, etc.

Soyons intelligents/honnête, le fait d'avoir ces messages dans nos profils n'influent en RIEN sur la quantité de messages pervers reçus, donc, on SAIT très bien que ça ne sert à rien de les écrire, si ce n'est... Pour provoquer, faire sa diva, reine du casting, fille qui se sent supérieure aux garçons et justifie sont arrogance par un présumé harcèlement incessant, nous invitant à essayer un compte rose pour nous rendre compte de ce qu'elle endure (oh mon Dieu, la pauvre).

Vous trouvez donc ça normal de polluer son profil avec des panneaux d'avertissement aigris qui sont inutiles/ne diminuent absolument pas la quantité de messages hot ? Et vous ne trouvez pas ça évident que nous, on ne va pas aborder avec un snap de saucisse ?

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

@miru le sujet n'est pas le fait d'être libre ou non de mettre ce qu'on veut dans nos profil, ni le manque de respect de l'auteur. S'il te plaît, met ton mépris des anonymes et avidités de te distraire en te moquant de tous auteurs de topic de côté.

Je demande si vous trouvez ça normal/pas évident ; je ne vous interdit pas quoi que ce soit. 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.