Ancien membre
Oui alors non j'suis pas vraiment d'accord :
-aujourd'hui on peut autant taper les hommes que les femmes. On entend juste parler d'avantage de ces dernières car avant elles étaient le "sexe faible"
-D'une part y a des putes mecs gommes des putes femmes et d'autre part le véritable problème n'est pas les putes mais les maquereaux
-les femmes peuvent déjà faire l'armée en France et l'armée française est d'ailleurs l'une des plus mixte au monde
-quant à l'époque on y entre, on en est à l'aube
Ancien membre
La pire erreur faite dans tout ça ,c'est que les femmes peuvent entrer dans l'armée... Oui elles sont égales à l'homme... Pour la bêtise.
Sinon c'est en train de changer mais pas de partout, y a encore des pays où c'est la merde de naître avec un vagin.
Ancien membre
- Alors heu, d'habitude quand on est bien élevés, et qu'on sait un tant soit peu contrôler ses nerfs on évite de frapper les gens (hommes, femmes, trans, neutre, enfin tout tu vois), les animaux aussi. Après, tu peux toujours frapper des meubles ou des éléments naturels, si c'est ton délire m'enfin.
- Rapport? Tu devrais lire King Kong Theory de Despentes, ça ouvre légèrement les yeux sur la prostitution. (Et je suis presque sure qu'il y a aussi des hommes qui se prostituent, genre des escorte boys, m'enfin bon !)
- Elles le font déjà, merci.
- Well, on y est.. donc bon.
Les seuls problèmes : Les femmes payés 30% de moins que les hommes, et les clichés qui circulent toujours (Théorie du genre, tu vooooois?). o/
Ancien membre
Hmm enft quand qqn me dit prostitué on pense direct à femme de nuit sur le trottoir mais pas à un homme y a des gens ils savent même pas que y a des prostitué homme tu vois c'est cette pensée qu'il faut effacer mais on peut pas car on est dans cette société actuelle
Ancien membre
Le seul truc qui me dérange dans ce topic, c'est le titre. En maths (oui, j'ai fait une prépa), on met le signe = pour désigner deux choses identiques.
Or, l'homme et la femme ne sont pas identiques : Il n'y aurait pas de distinction sinon. On sait pertinemment que les femmes et les hommes ne réfléchissent pas pareil, n'ont pas le même corps... On ne peut donc pas écrire homme = femme.
Par contre, quand on parle d'égalité homme-femme, d'un point de vue mathématique il s'agit de porter un jugement de valeur sur des êtres humains, ce qui est litigieux!
La seule chose qu'on peut dire, c'est que personne n'est supérieur à une autre personne.
Je voudrais juste que le débat soit clair, quand on parle d'égalité homme femme, il s'agit en fait de non prédominance de l'un sur l'autre, et pas du fait que c'est la même chose.
Ce vous semble peut être con, mais beaucoup de gens ne mesurent pas la différence
Ancien membre
" À quand cette putain d'époque ? " MDRRRRRRRRRRRRRR ! J.A.M.A.I.S !
Enfin, dans tes rêves, mais pas dans ce monde.
Ps : " Si non t'es con et deviens plus intelligent " Tu peux être les deux en même temps :c
- Tu pourra taper les hommes comme les femmes : alors okay tapons nous tu as raison xD
- Y aura plus de putes : à ce ue je sache des hommes aussi ''vendent leurs corps''
- Les femmes feront l'armée comme les hommes : c'est déjà le cas
- À quand cette putain d'époque ? : cette époque existe déjà plus ou moins pose toi surtout la question quand on sera moins con et quand on paiera une femme comme un homme
JAMAIS vous savez pk pcq on est trop bien dans cette société. ; attend merde tu as la réponse alors POURQUOI TU DEMANDES ?
Vous savez c'est quoi la base de notre société, pour vivre t'en a besoin, pour respirer aussi c'est que ce fucking truc hein ?
Un indice c'est mieux que dieu et pire que le diable.
Ta trouver ? Si oui sois pas fier de toi/ Si non t'es con et deviens plus intelligent sinon tu vas t'écrouler face au poids de la société.
Donc en gros jamais si on change pas la société.
C'est ce que je pense.
Bon après tu nous sors un discours chelou la flemme de commenter mais visiblement tu as péter une durites, fait gaffe de pas casser la batterie Olivier
Ancien membre
Société patriarcale qui repose sur la grosseur d'une verge
Ancien membre
L'auteur de ce post qui n'a fait aucune recherche pour ce post.
GG WP
Ancien membre
J'aime beaucoup comme ça crie sur l'inégalité alors que le contenu du post est complètement axé sur la suprématie masculine
Ancien membre
Il y aura tjrs des filles qui seront des putes c'est inévitable