Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Égalité femmes = hommes

Dans combien de siècle sa viendra vous croyez ?
Où y aura plus de sexisme
- Tu pourra taper les hommes comme les femmes
- Y aura plus de putes
- Les femmes feront l'armée comme les hommes
- À quand cette putain d'époque ?
JAMAIS vous savez pk pcq on est trop bien dans cette société.
Vous savez c'est quoi la base de notre société, pour vivre t'en a besoin, pour respirer aussi c'est que ce fucking truc hein ?
Un indice c'est mieux que dieu et pire que le diable.
Ta trouver ? Si oui sois pas fier de toi/ Si non t'es con et deviens plus intelligent sinon tu vas t'écrouler face au poids de la société.

Donc en gros jamais si on change pas la société.
C'est ce que je pense.

Suivre (0) 38

Réactions (38) Réagir

Ancien membre
Fiston parle français stp et sa se voit ta pas lu ce que j'ai dit alors voilà et puis je leur avait poser une question dans ce que j'avais dit vu que ces bouffons avaient pas trouvé je leur est passer la réponse c'est aussi simple que bonjour
Ancien membre
Dans notre pays et la plupart des pays de l'Ouest, nous sommes déjà égaux en droit. Tout ce que tu as cité, les hommes comme les femmes peuvent le faire. On a accès aux mêmes services publics / mêmes études / mêmes boulots etc.. Les écarts de salaires sont un mythes et la parité homme / femme est une connerie sans nom. Je pense même que les femmes ont tendance à être un peu plus avantagé que les hommes parfois (Les gens pensent qu'un homme ne peut pas être violé par exemple / pour les mêmes délits, les hommes ont des peines plus importantes / on profite de cette fameuse "discrimination positive" aussi etc.)

C'est pour ça que toutes les "féministes" qui se plaignent sur les réseaux sociaux que son voisin masculin du métro prend trop de place avec ses jambes, j'ai envie de lui mettre une tarte dans la gueule... u_u.

Mais bien évidement nous ne sommes pas égaux naturellement parlant, on a pas la même morphologie / façon de penser etc.
Ancien membre
Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de grand homme sans femme derrière elle mériterait une meilleure place dans la société car sans elle nous ne somme rien et elles autant de compétences que nous
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.