Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (32) Réagir
Ancien membre
@la-rebelle-2 En gros t'as un mannequin "parfait" qui ne pense qu'a l'argent, et vois les femmes comme des objets et possède accessoirement un QI d'huitre.
T'es direct a ses pieds?
T'es direct a ses pieds?
Ancien membre
Bah un moment faut être un minium honnête: Je pense que clairement personne n'est tout de suite chaud pour aller draguer quelqu'un avec 3 verrues, une seule narine et un œil de verre ... Après, est-ce qu'on a pas tendance à trouver les personnes qu'on apprécie plus joli (et inversement dailleurs) ?
Donc je dirais les deux, l'un va avec l'autre (à condition qu'on parle bien d'amour hein, si c'est amitié, bas les couilles frère)
Donc je dirais les deux, l'un va avec l'autre (à condition qu'on parle bien d'amour hein, si c'est amitié, bas les couilles frère)
Ancien membre
@aphasicscream t'es moche mais t'es moche a l’intérieur. Comment que je fais moi ? 😕 😭
Je te quitte
Je te quitte
Ancien membre
@la-rebelle-2 Mouai enfin ça ne répond pas trop a la question, imagine qu'elle tue des chaton tout les mardi matin dans la rivière, elle le serait toujours autant?
Ancien membre
@sac-d-os-2 Ça dit beaucoup sur tes goûts chérie, puis tu trouveras jamais quelqu'un pire que moi souviens-toi de ça
Ancien membre
@hyoroz
Tuer d chaton ???? C horrible
Mdr @la-rebelle-2 moi aussi je t'aime
Tuer d chaton ???? C horrible
Mdr @la-rebelle-2 moi aussi je t'aime
- Modifié par
oursonrose
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.