Forum Libre expression

Forum Libre expression

Love Description

1) Choisissez-vous un pseudonyme et restez toujours en anonyme sur ce topic.
2) Postez votre description sans la modifier.
3) Donner un +1 à votre préféré avec commentaire
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Je me choisi le pseudo : Batman

📎Page 1/4

✒Principaux traits de ma personnalité

Atypique ; idéaliste ; fidèle ; enfantin ; timide ; veulerie ; susceptible ; rancunier.
Je ne suis ni raciste ni homophobe et estime être un garçon assez gentil seulement, j'ai mes idées fixes, suis têtu et hypocrite quand forcé de côtoyer certaines personnes, puis facilement aigri en présence de celles qui sont sans tabou ou qu'une discussion porte sur ce type d'individu.

Ces défauts font donc de moi un insociable fermé d'esprit, débordant de haine et de préjugés. Toutefois, désireux d'être chouchouté et chouchouter, je me rapproche facilement.*
🗨Ça veut dire « viens me draguer immédiatement », si tu n'avez pas compris.😺*

📎Page 2/4

🔍Recherche

Intérêts
Secondairement : des gens qui aiment les animes, les jeux vidéos et ayant un haut niveau de gentillesse.
Principalement : une fille désireuse d'être chouchoutée et chouchouter, fidèle, loyale, solidaire, dévouée, affectueuse.
🗨Très portée sur le charnel mais catégoriquement contre le sexfriend. 😻

📎Page 3/4

✉Requête

Absence de feeling
Ne m'ajoute pas en ami si c'est pour parler 2 minutes et m'enterrer dans le cimetière de tes contacts, parle, pose des questions à gogo, intéresse-toi à moi, raconte-moi tes histoires...

Par contre, ne me prend pas pour une oreille confortable, un frère de cœur ou un meilleur ami. Je veux bien qu'on soit pote mais ne suis pas un bouche-troue.
🗨Je n'aime pas la FriendZone. 😿

📎Page 4/4
ℹInformations

Fil d'actualité
Photos datées / récentes / mises à jour régulières.
🗨Histoire que tu ne sois pas surpris(e) lors du dialogue webcam, quoi. 😸

🗨Si tu as aimé ma description, fais-le moi savoir. 😼
😒 Je ne pense pas qu'ils vont l'aimer, on dirait une liste de course. 💬
🗨Tu es qui, toi ? 😾
😏Je suis ton... frère spirituel (père, y'en a marre) 💬
🗨 NON ! 🙀
Pikachu

bonjour/bonsoir

je v la faire court:

-ICI JE CHERCHE JUSTE A DISCUTER PAS DE SEX
-je suis pas sportif
-je geek casiment tout la journee
-jaime les jeux et les manga
-jadore manger

si vous vouler en savoir plus sur moi venais me parler
Le_Roi_Arthur

PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! (ne me remercie pas ! De rien !)

Avant d'aller plus loin ! Saches que je suis schizophrène (ou pas) et que je compte actuellement dans ma tête :
- un Gens plus ou moins normal
- un Pokedex
- Mr. Robot
- un Dresseur de Pokemon, Maître de la Ligue des régions Kanto, Johto et Hoenn
- Darth Revan un Seigneur Noir des Sith
- Sauron, lui même
- RC-1207 "Sev" (il est psychopathe sur les bords)
- y en a pleins d'autres !

Pour toutes demandes de référencement veuillez-nous contacter par mp ! merci !
Toute nouvelle espèce sera la bienvenue !

Tous les référencements seront sauvegardés dans un lieu encore tenu secret !

A été emplâtré dans @un_visiteur (Le mur !!)

Il est aussi Dresseur de Pokemon !
Voici son équipe :
- @skrilly-kitsu
- @wazooooo (même s'il est pas très fort)
- @minidraco
- ... à compléter !

Attrapez-les tous !

Je suis né avec des skis aux pieds et je ne peux pas vivre sans en faire ! Je fais du ski Freeride, Backcountry (Freeski) avec ma GoPro (quelques vidéos sur ma chaîne Youtube, mais j'ai la flemme de faire les montages)

J'adore la musique : rock, punk, grunge, hard rock, metal, reggae, et un peu de rap (très très peu).
Je suis moi même musicien, 16 ans de piano et un peu de guitare et de basse.
J'ai fais des études en IUT informatique.
D'ailleurs je suis un geek (voici la VRAIE définition pour les incultes : geek = PASSION donc qui s'applique à tout et pas qu'aux jeux et à l'informatique !), dans mon cas c'est dans l'informatique et la science-fiction(cinéma, livres ...)

Grand fan de Star Wars (le premier qui me sort que Star Wars fait par Disney est bien je l'expédie dans un Sarlacc !) et du Seigneurs des Anneaux !

J'ai sûrement pas tout dis alors viens discuter =)

"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not." Kurt Cobain.
"If it's illegal to rock and roll, throw my ass in jail" Kurt Cobain.

- Overwatch (Battletag : Neoguizmo#2329)
- SWTOR (Serveur Mantle of the Force)
- Beaucoup d'autres jeux (demandez) ...
MarioBross
❗️JE NE SUIS PAS UN FAKE. VOUS CONNAISSEZ LA MENTALITÉ DES GENS, QUI VEUT SALIR LES AUTRES LE FAIT PAR TOUS LES MOYENS. JE NE CROIS PAS QU'UN FAKE DONNERAIT TANT D'INFORMATIONS SUR LUI ❗️

Bonjour à tous ! Lycéen de 16 ans, français d'origine libanaise.
J'aime la littérature, le ciné, le foot, le tennis, je joue au ping-pong, j'aime aussi la philosophie, la psychologie, la politique...
Je suis grand frère et ait un fort instinct fraternel. Je suis ouvert à toutes invitations pour l'amitié. Niveau amour, j'ai rencontré mon premier copain grâce à Skuat...

Quelques dates importantes pour moi : 12 juillet 1998 et 2001 (France3-Brésil0 et mon anniv), 24 août 2016 (rencontre de mon meilleur ami), 12 avril 2017 (finale d'un concours que j'ai remporté après avoir perdu deux fois), 8 mai 2017 (rencontre à Paris de tous les lauréats du monde de ce concours), 27 décembre 2014 et 26 décembre 2015 (si quelqu'un connait le lien entre ces dates, l'une d'elles le concerne sûrement 😉😉), 2 juin 2017 (CO à mon ami le plus intime au lycée, date liée aux deux précédentes), 24 octobre 2016 (CO à mes parents)...

Voili voilou, ça reste un peu mystérieux, mais j'attends que tu viennes me parler en privé si tu veux en savoir plus.
Joe, le grand frère ❤️❤️
Jassaca
Omae wa mou shindeiru
Nani ???
Version 2.5 sombre merde
Tu rentres sur le territoire d'une personne détesté par tous.
Là pour te faire rager comme jamais n'oublie pas de dislike, de signaler de me mp ta haine de toute façon je m'en blc t'es un fragile
"Je vais les baiser comme jamais mais les baiser comme jamais c'est les baiser comme d'hab"
Bon allé petit CV pour se présenter :
Connard à temps plein (fin mais 2000- )
Dieu à mi-temps ( Janvier 2013- )
Chasseur de vegans ( 2015- )
Conseiller pôle emploi ( Avril 2017- )(faut donner du travail aux modos je sais je suis gentil)
Plus sérieusement je voudrais être réparateur informatique.
-
Passions :
Vu que je ne suis pas qu'une petite boule de haine j'ai des passions comme le sport
J'ai fait du Rugby et du Hand
Il y a aussi les mangas allez petit top 3 :
GTO
Sun Ken Rock
Sakurasou no pet no kanojo égalité avec One piece
Maintenant on passe au jeux vidéos bon joueur depuis un petit moment je suis sur console Playstation (PC master race)donc je joue principalement à R6,Overwatch.
Mais un petit Killing Floor 2 ça ne fait pas de mal même si les serveurs sont cassé mais je garde dans mon coeur des licences de ouf comme Uncharted et God Of War.
Alors la musique c'est la merde ma playlist bon j'écoute de tout en ce moment j'ai une passe rap français avec du rap calme/conscient ( Lonepsi/Nekfeu...) ou du rap très très sale (Lorenzo/Lino/Columbine/Django...) bon j'ai toujours une petite place pour de la chill (Petit Biscuit).
-
Bon moment dédicace :
@yunasa Une boudeuse raleuse chiante insupportable pète couille mais woula je t'aime 🐢
@miru Le khey devenu apôtre de Risitas et doté de la bombe H si un de nous tombe oublie pas
@shizukaa Une soumise qui se pense au dessus de tout mais calme toi aussi c:
Et pour finir D.Va woula même si tu n'existe pas je te kiffe
Pseudo : Adolf hitler dit le fürher
Je suis qqn de plutôt grand cheveux châtain , une petite moustache qui me donne un côté viril , j'adore l'art et je viens d'allemagne.
Je suis à la recherche d'une grande blonde aux yeux bleus. Adepte de pratique sadomasochiste en tout genre j'ai aussi un grand coeur. En effet je suis le fondateur de l'association " une étoile de David ; une douche gratuite " grâce à laquelle des millions de juifs ont pu bénéficier de soins spéciaux gratuit mais également d'un job à plein temps. Nourris logés, les frais de transports sont bien évidemment offert.
Je suis nouveau sur le site alors j'espère que vous saurez m'accueillir comme il se doit
PS : je vous aime putain ❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.