Forum Libre expression

Forum Libre expression

Harcèlement ou non harcèlement ?

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Déjà, dans un premier point, le chat sur Skuat, personne n'y vont, voir peu (pas + de 20).

L'insolence est présent mais souvent répété sur une même personne, cela devient-il du harcèlement ?
On peux comprendre que certains et certaines membres nous agaçent parfois mais on est toujours là en train de les taquiner mais parfois cette chose se reproduit, mais tout le temps.

Comme si ce ou cette membre n'était pas le/la bienvenu(e) sur le chat, on l'insulte, le/la critique, on le/la menace et toutes autres formes verbales.

Après les modos nous laissent librement parler, et même s"insulter les uns les autres mais ça ne va pas forcément loin, alors que parfois on peut remarquer des moments ou cela peut dégénérer et voir un comportement inhabituelle pour certains et certaines.

Sont-ils/elles vraiment comme ça dans la vie réelle ?

Oui, il est vrai que certains et certaines membres nous énervent et nous agaçent vraiment, mais est ce qu'on doit tous suivre les autres à dire les mêmes conneries, un tel je l'aime pas et un tel et un tel : "Tg, meurt" ou "Ferme ta gueule, on t'aime pas".

En tout cas des propos violent, raciste, homophobe, discriminatoire et tout types de violences verbales que tient certains et certaines d'entre nous sur le chat sur Skuat et même ailleurs.

Et même sans nous rendre compte, on blesse la personne, est ce que réellement c'est bien ?

Et bien non, cela peut aller loin et très loin, la personne peut se sentir mal, et en déprime, c'est souvent qui cause des suicides chaque année.

Il faut arrêter sérieusement, oui on peut déconner à un moment, mais quand ça se reproduit plusieurs fois sur la même personne, il faut faire quelque chose, et intervenez !

Chose que personne ne ferait bien évidemment, mais c'est une bonne chose d'aider les personnes en difficulté et en détresse, au lieu de leur pourrir leur situation à rien faire, et laisser parler les autres et leur dire du mal.

SI vous êtes d'accord avec moi, faites ainsi, protégez ceux et celles qui sont en détresse et ne pas les laisser dans des cas ou la situation peut complètement devenir un danger.

Le harcèlement est présent partout sur le net, mais personne réagit face à ça, même dans la vie courante, personne ne réagit, voir peu.

La sécurité est avant tout primordial !

Il faut cesser ce genre de chose, sinon ils continueront et ne cesseront pas.Mais pour ça, il faut le soutient des membres !

La violence c'est mal, comprenez ça, et imaginez vous si c'était votre cas, que feriez-vous ?
Personne n'oserez vous aider, vous venir en aide et c'est triste malheureusement.

Alors, est ce du harcèlement ou du non harcèlement ? Qu'en pensez c'est vous ? Réagirez-vous fasse à ça ?

Merci d'avoir tenu à lire ce post jusqu'au bout malgré la longueur du texte,

Bonne journée/Bonne soirée ! 😃

Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Bah c'est du harcèlement moral justement oui. Et effectivement des gens partent en dépression avec des pensées suicidaire à cause de cela. Et j'en ai vu pas mal ici sur Skuat avec ce genre de penser.

2 choses acceptables à mes yeux (que ce soit IRL ou bien sur internet)
- Ne rien faire, en empirant pas la situation
- Donner notre soutien et / ou défendre la personne
Ancien membre
J'suis d'accord. Parfois Skuat va très loin dans l'harcelement moral la perversion..

J'me suis fait tagué d'arraché et pervers je m'en remet toujours pas 😢
Ancien membre
Tu vois tu casse les couilles c'est chaud d'être comme ça personne te parles et t'insiste voilà pourquoi tu t'en prends dans la gueule + tes mytho aberrant pour répondre oui je suis comme ça dans la vie même avec mes potes maintenant tu va rouler ailleurs le boulet
Ancien membre
@alone-morrison J'avoue qu'il est casse-couille, mais y'en a qui abuse et qui prenne Skuat pour leur cours de recrée, j'avoue que c'est drôle, mais des fois c'est juste malaisant de voir des gens qui font les "durs" (alors qu'on sait que IRL, c'est l'inverse)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.