Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le vaudou

Qui pourrait m'apprendre à faire du vaudou ici?
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
@marvin69000 tu as l'air profondément aigriE*
Tu vois moi aussi j'peux faire la professeure, joue pas à ce jeu là avec moi, tu sera gentil mon p'tit coco.
Moi aigrie? Tu ne connais pas ma vie, alors ne me juge pas par cette "discussion", c'est pitoyable. Et pour répondre à ton premier commentaire, j'ai eu des propositions d'aide, alors j'ai envie de te dire, que là oui, ton commentaire était vraiment inutile.
Merci bien, foule mille pétales de roses, ciao.
Ancien membre
@marvin69000 tu n'es pas le seul sur Terre à avoir un correcteur je te signale, je fais moins de fautes en écrivant à la main que sur un clavier.
Et ce n'est pas moi qui like mes commentaires, tu ne peux pas savoir qui le fait, et je ne suis pas naïve au point de m'autoliker. 🙂
Ancien membre
@eskum tu le fais à chaque fois c'est obvious meuf et tu dislike la réponse de l'autre personne je parlais du correcteur du site où tu modifie ton commentaire qui marche pas très bien mais c'est pas grave je t'en veux pas j'ai très bien vu que tu n'étais pas assez maligne pour attendre pour liké tes réponses tu as si peu de confiance en toi que tu en deviens mignonne bref j'arrête de jouer avec toi
Ancien membre
@marvin69000 c'est toi qui es drôle, j'ai rien modifié du tout, moi. 😂😂😂
Et j'ai une très grande confiance en moi, tu ne connais pas ma vie, par contre toi tu devrais redescendre de quelques étages, ça t'ferais du bien mon p'tit cœur.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.