Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le vaudou

Qui pourrait m'apprendre à faire du vaudou ici?
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
@eskum c'est toi qui devrais redescendre tu t'es pris pour je sais pas qui t'es même pas capable de lire une phrase correctement et de la comprendre
Tu as tellement confiance que t'auto like pour donner raison à ta médiocrité heureusement je connais pas ta vie elle a l'air tellement chiante au vu de ton caractère aigri
Bref tu peux répondre si tu veux mais ceci est ma dernière réponse j'ai assez perdu de temps avec ton idiotie
Ancien membre
Elle croit que c'est le petit de la vache : le veau doux, eh oui, c'est pas une lumière. Pas de Ça chez nous c'est pas notre culture, c'est bon pour l'Afrique, nous c'est c'est Viens boire un coup à la maison, il y a du pain, du vin du saucisson, Ça c'est la France
Ancien membre
Non, je suis intéressé par d'autres cultures, La civisation chinoise est aussi riche que celle de l'Europe. Mais je refuse d'être colonisé par des cultures de gens qui n'ont pas de démocratie, qui veulent imposer une religion d'attardes. On est bien en france, les cocotiers c'est bien pour les vacances
Ancien membre
@dartagnan je vais où je veux c'est pas à toi de me dicter ma vie please
Et franchement t'es super aigrie, j'tai mis un râteau, rien de plus normal, déjà je suis en couple, on se connais pas toi et moi et de toute façon on se ferait bien chier ensemble, vu ton QI limité à 20 et tes pensées d'arriéré profond. Tu m'fais doucement rire avec tes menaces en l'air
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.