Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le vaudou

Qui pourrait m'apprendre à faire du vaudou ici?
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
@dartagnan c'est l'Europe qui a colonisé l'Afrique et à imposer sa religion transforme pas la vérité ah et l'islam est la religion qui se rapproche le plus du christianisme si l'islam est attardé le christianisme l'est tout autant alors mais bon je m'attendais pas à ce que tu fasses preuve d'intelligence au vu des messages malaisant que tu envoies au meufs
Ancien membre
@dartagnan En tout cas je suis contente que tu te ridiculise et te méprenne à ce point sur des bases de culture générale sur mon forum nommé"vaudou", ça tombe à pic, c'est comme si le vaudou te punissait de toutes les imbécilités que tu m'a sorti en message privé et que tu n'assume pas ici, la chance tourne eh oui 😏
Ancien membre
La France était un empire colonial, elle a permis à des pays de sortir de leur mode vie primitif, mais maintenant c'est elle qu'on tente de coloniser et d'islamiser, tous ces pays où il n'existe aucune liberté, ou c'est l'hypocrisie et la misère sexuelle, ne supporte pas notre liberté, notre art de vivre et veulent nous imposer leur triste mode de vie primitif, je préfère la valse au tam-tam et le son des cloches aux bêlements idiots des muezzins, et je bois une coupe de champagne à la santé de notre beau pays et que les Français qui sont complices des envahisseurs périssent dans les attentats commis par cette vermine.
Ancien membre
@dartagnan 1. La France a plus de sang sur les mains que les terroristes
2.on vous a rien demandé vous êtes chez nous nous chercher quand on veut pas d'immigrés on envahi pas leur pays
3.la soul c'est mieux
4.la misère sexuelle tu dois t'y connaître que à chaque inscription de meufs t'es derrière
Bref t'es con t'es con
Ancien membre
Venez les copines, on va à la maison, il y a du pain , du vin et du saucisson, et beaucoup de plaisir en cette journée de l'amour pour la liberté qui nous est chère.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.