Forum Libre expression

Forum Libre expression

monde?

pour quoi nous Humanoïde somme ici sur ce monde ? toute ici est que mort . desolation . miser et j'en passe .
tous ici somme nous juste entrain d'attendre la mort on invente juste de la merde au lieu de trouver une solution pour pouvoir tous coexister en paix et en harmonie et pour pouvoir enfin trouver des reel solution pour essayer de sauver l'humanité

suis je le seul a vouloir un monde ou tous serai égaux ou la famine et les guerre n'existerai pas je veux un monde ou tous le monde serais bien ou tous pourrai vivre en paix . y a que moi qui veux une monde ou tous on pourrai habiter dans la joie ??????
ou je devrait anéantie le monde ?
Suivre (1) 20

Réactions (20) Réagir

nous somme pas tous homo sapiens mois je parle a tous etre Humanoïde

si si tous n'est que desolation a moin que t'es avec une cueillere en or massive dans le cul

ho que si

je ne dirai pas parfait juste agreable

je suis pas en pleine crise existentielle . je connais le nom de mon espece . j'assume mes propos je ne veux juste pas me devoiler tous de suite je veux voir les reponce sur skuat avent . et mes propos ne sont point foireux et donc toi tu perfere que le monde soit détruit
Ancien membre
Dur de déchiffrer ton écriture..
Mais sinon dans ce monde tout est dirigé et obtenu par l'argent, l'argent et encore l'argent. Si t'en a pas t'es rien et on ne te regarde même pas..
Ancien membre
@Stahl Je suis Anti-Robot, ils font flipper

A M O R T L E S R O B O T S ! ! ! ! ! ! ! !

# Incitation à la haine en vers les Robots
# Apologie du terrorisme en vers les Robots
# Tuons les Robots
# Mangeons les Robots

CAPTCHA- Etes-vous un Robot ? Lisez ce code Anti-Robot absolument illisible et incompréhensible.

Test échoué. Vous êtes un Robot.
Ancien membre
@rubis-vegan Mais si on donne aux robots les taches les plus dures et ingrates et que l'Homme s'occupe de chose moins "merdique", on final on améliore nos conditions de vie 🤔
Et puis bonne chance pour bouffer un robot xD
Ancien membre
@Stahl Ne critique pas ce que je dis mdrr
Ouais t'as entièrement raison =)

Puis maintenant y a les Robot prostitué aussi.
Puis des bars qui te propose un café + une fellation (fait par un robot féminin qui ressemble grave à une femme humaine)

Ouais les extraterestes je les adoreeee
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@rubis-vegan ho non pas juste parce que je n'apprecie pas les militants vegan L214 , c'est l'entiereté de ta personne que je n'apprecies pas et méprise profondément, encore une fois tu l'es pas attardé psk tu es vegan , tu es attardé en tout point et en plus de ça tu es un abruti de vegan extremiste
Ancien membre
Je te trouve très pessimiste, non tu n’es pas tout seul à vouloir sauver le monde. En ce qui le concerne ça a toujours été mon rêve, mais je pense qu’au lieu de critiquer ce qui existe déjà le mieux est de proposer des solutions. Se rendre compte qu’il y a de la merde par terre c’est fabuleux trouver un moyen de la nettoyer ça l’est encore plus.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.