Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Après la mort

J'aimerais savoir, vous pensez qu'il y a quoi après la mort? Genre réincarnation etc? (C'est une question qui me perturbe pas mal) '-'
Sivouplais soyez SERIEUX.
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
La réincarnation c'est de la foutaise..
Je vais te répondre ce qui ce rapproche le plus pour moi de la vérité..
On mourra tous un jour, ça c'est une vérité absolu..!!
C'est tout aussi vrai qu'on répondra tous de nos actes, bon ou mauvais.
On répondra tous de nos manquement..et ingratitude de celui qui nous a donné la vie..(moi le premier)
Après cela on sera pleinement rétribuer selon ce qu'on a acquis l'Enfer éternellement ou le Pardi éternellement.
Cela est aussi vrai que le fais que tu sois la sans avoir rien demander a personne, un stylo n'écrit pas tout seul sans que quelqu'un le tien..comme un smartphone n'arrive pas sur une table sans que quelqu'un le déposer là.
Je pense personnellement que après la mort tu as le choix :
- Soit tu meurt vraiment et c'est fini, tu n’existe plus.
- Soit tu choisis de te réincarné dans ce monde mais tu choisis pas en quoi et sans tes souvenirs.
- Soit tu va voir les dieux qui déciderons de si tu va au paradis ou bien en enfer.
- Et la dernière solution c'est de te réincarner (en ce que tu veux) en gardant tes souvenir mais dans un autre monde (parallèle).

Après le seul moyen d'en être sûr c'est de tester !
Hum... j'ai deux idées ...

1: La vie c'est le premier niveau. Quand tu mourras tu passeras au niveau 2. En fonction de ce que tu as fait dans ta vie, le niveau 2 sera différent. T'es endormi quelque part et quelqu'un émule ta conscience pour te faire passer des tests.

2: Sinon ça peut aussi être simplement une vaste simulation. On serait des intelligences artificielles dans un faux monde. Une entité souhaite créer des I.A. parfaites et les teste donc dans un monde virtuel. C'est pour ça que l'humain n'est pas parfait. Il n'est pas encore fini, il a plein de bugs, de défaillances. Et si on évolue c'est parce que l'entité nous met à jour régulièrement.

Voilà, des idées qui pourraient sortir droit d'un scénario de film, mais qui pourtant ne peuvent être prouvées fausses ^^
Ancien membre
il y a une vie après la mort. Cette vie après la mort se prépare durant son vivant.
Vie éternelle ou enfer. voici ce qui se passe.

réincarnation, purgatoire et autre connerie c'est faux
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.