Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Après la mort

J'aimerais savoir, vous pensez qu'il y a quoi après la mort? Genre réincarnation etc? (C'est une question qui me perturbe pas mal) '-'
Sivouplais soyez SERIEUX.
Suivre (0) 44

Réactions (44) Réagir

Ancien membre
@on-verra-bien ton corps actuel est voué à la perte. tu né poussière et tu retournera à la poussière.
Si on veut parler de corps après la mort, ce sera qqchose de "céleste". je ne sais pas à quoi cela ressemble car je ne suis pas encore mort mais on sait juste qu'il n'y aura pas de genre comme on le connait : ni homme ni femme.
est-ce des être de lumière comme on voit dans les films, ou genre un fantôme ou un ange ou démon avec corne et reflet dégueulass je ne sais pas.
Il faut juste savoir qu'il y a 2 lieux et cela dépend d'un choix et d'un mode de vie effectué sur terre. Ensuite une autre vie commencera pour nous. Un bonheur éternel ou un enfer

J'adhère à la réponse de @k2version
@blacklapli Ton point de vue, excuse moi si je me trompe mais c'est le point de vue d'un croyant d'une quelconque religion. Si j'ai bien compris. En acceptant que ça existe, même si les chances sont ridicules, si tu devait "vivre" en "enfer" ou au "paradis" tu aurai forcement un corps ressemblant voir ton corps "idéale", pour que tu ne sois pas décontenancé en arrivant. Alors si "l'enfer" et le "paradis" "existe", pour quelqu'un comme moi qui crois seulement en un dieu (lui même), la réincarnation est donc aussi possible, si on reprends ce que j'ai dit auparavant, je pense que tout est possible. Il te laisserait forcement le choix. Parce que sinon, les personnes comme moi iraient où ? En enfer parce que je ne crois pas en dieu ? Ce serait injuste !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.