Ancien membre
Moi je pense qu'on n'est dans un lieux tranquille oklm sans embrouille et on peut fumer de l'herbe en masse !! 👌 (je suis sérieux )
Ancien membre
c'est une question difficile la car tres peu de savoir a ce sujet malges que certain scientifique ont mis des volontaires en mort artificiel mais ca na donné aucune informations exploitable hum
Ancien membre
au valhalla sirotant de l'hydromel avec odin pendant que freyja me fait un streap tease
Ancien membre
Oe mai je voit genre aucune embrouille racisme,sexisme etc... tout le monde se kiff mai vasy laisse moi je suis déjà perché Mdr 👌😂
Ancien membre
Mai avoue c dar !! Genre dans l'autre monde il pleut de la ganja et tout !! Popopo 👌👌
Ancien membre
Nn vasy j'arrête chui loin la Mdr 😂 nn en vrai je n est pas de réponse à ta question mai elle est intéressante 👍
Ton cerveau fonctionne plus ton cerveau traite les données ( 5 sens ) si il marche plus ya plus rien et tu ne te rend même pas compte que tu es mort
Ancien membre
Après la mort je fais soit au julisme c écouté du Jul H24 ou en rien
Y'a énormément de réponse à cette question mais aucune a été prouver. Sois on renaît, sois on hante ce monde, sois on va au paradis.
Ancien membre
La réincarnation c'est perdre tous nos souvenirs d'avant, notre personnalité ne serais plus la même.
A quoi ça servirai de renaître ?
Ce ne serait plus notre vie, ce serait la vie de quelqu'un d'autre que nous
Il existe qu'une seule vie en ce qui nous concerne, et elle se passe là, c'est la seule et unique, c'est notre vie
On ne peut pas s'en séparer ni en avoir d'autre. On ne peut pas la remplacer.
Go paradis ou hanter le monde.
Ancien membre
Réincarnation ça tombe bien je veux recommencer ma vie