Ancien membre
Je crois au paranormal. J'ai eu des expériences pas vraiment concrète (mais chelou)
Ancien membre
J'y crois. J'ai déjà cru apercevoir plusieurs fois le "fantôme" de mon grand père plusieurs fois en même pas un an..
Ancien membre
Moi j'y crois a 100% chez moi y'a des âmes, je le sais parceque je leur parle et les entend, ceux qui me croient pas je m'en fou. Je peut me considérer comme "apprentie medium"...
Ancien membre
Je te crois on est pareil ^^
Ancien membre
Oui j'y crois, je suis un grand fan d'ufologie(chasse aux fantômes) mais personnellement je n'ai jamais rencontré d'esprits ou autre donc j'ai un peu de doute sur leur existence.
Ancien membre
C'est classe ^^
Mais tu les vois vraiment toi ? Moi oui, ou alors de la fumée ou des trucs informes...
Ancien membre
Ou encore des bruit de pas dans la maison... pleins de signe comme ça si ils veulent pas que je les voient ^^
Ancien membre
J'en ai vu un une fois aux pieds de mon lit il est resté quelques secondes puis il est parti et à part ça je ressent beaucoup de trucs
Ancien membre
On est deux c'est trop cool !!! JE suis pas seule !!" Aleluya 😂😂👌
Ancien membre
Je sais manipuler le pendule et les pentacles,je suis adepte de la magie des anges. Et j'aime être dans la démonologie
Ancien membre
C'est quoi les pentacle ?
Ancien membre
Les anges j'y crois aussi, mais je crois en tellement de choses hyper complexes que c'est dur de vous expliquer, il faut être très ouvert d'esprit pour comprendre... encore plus que pour les âmes (pas de fantômes avec moi)
Ancien membre
Les pentacles sont des motifs permettant d'invoquer certains pouvoir, âmes ou permettant de voir plus facile dans l'obscurité. Moi je les utilise pour la protection, la recherche d'âmes ou encore combattre l'obscurité
Ancien membre
Le don tu peux l'obtenir dans des circonstances très particulières comme celui d'avoir coutoyer la mort et ainsi pouvoir voir certaines choses se trouvant dans la nuit, ou encore les ressentir
Ancien membre
Où a tu apprit ça ? (Ces choses pour moi ne sont que des blabla pour naïfs mais tu est libre d'y croire et je te respecte)
Ancien membre
J'ai appris sa auprès de personnes pouvant voir les morts et ressentir les âmes torturé. J'ai appris à lire les signes spirituelle et les pentacles auprès de prêtres (dans ma commune). J'ai sut ressentir certaines choses dès mon plus jeune âge et j'ai appris à voir les ombres et ressentir leur présence au fur et à mesure des années