Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Paranormal ?

Croyez vous au paranormal (esprits..tout ça ) ?Avez vous eu des expériences ? Si oui lesquelles ? ^^ 👻
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Paranormal, paranormal.. Est-ce que dans paranormal tu inclus les magnétiseurs, passeurs de feu et autres sourciers ? Parce que si oui, j'y crois.
Les fantômes, esprits et apparitions de morts... Ayant tendance à habiter à côté des cimetières, je n'y crois pas vraiment, mais mon agnosticisme m'empêche de dire que ça n'existe pas. Pareil pour ce qui est ange/démon - très unilatéral tout ça, cela implique de croire à une vision bien/mal -, vampires, loups garous et autres sorcières. C'est à dire que je dis pas que ça existe, mais tant qu'on ne m'a pas prouvé que ça n'existe pas, je ne vais pas dire que ça n'existe pas.

Et je me plais à imaginer, qu'un jour un beau vampire sexy type Ian Somerhalder vienne faire de moi une beauté éternelle hahaha.
Ancien membre
Haha oui ! ^^ tu es comme la plupart des gens quand on leur parle de "paranormal" → "il faut le voir pour le croire". Cepandant "pour ce qui est ange/démon - très unilatéral tout ça, cela implique de croire à une vision bien/mal -, vampires, loups garous et autres sorcières." Moi je ne crois qu'aux Anges (avec un grand A!), les démonds ne sont que le fruit d'une croyance accrue par les religions. Perso je crois aussi aux elfes et a un tas de créatures bienfaisantes (ce qui ne fait pas de moi une folle) Après, les preuves scientifiques peuvent me persuader de l'existance des vampire mais on a aucune preuve et je n'y crois pas trop magré tout. Ce forum est bien, il permet de percer les gens qui croient au "paranormal" et de différencier leur croyance sur le domaine ^^… Chaque chose est différente selon les individus et c'est marrant pour moi de lire vos posts ^^
Ancien membre
Vous vous voulez tellement voir des événements paranormaux après avoir vu les émissions/doc basés sur des faits réels que vous en voyez x)
J'avoue qu'elles sont vraiment bien faites, on pourrait croire que tout est vrai.. Mais personnellement je n'y crois pas
Ancien membre
@Boooom je fais pas semblant. C'est pas drôle du tout la première fois que tu vois un inconnu devant toi 😕 et que c'est un "fantôme" comme vous dites. Parfois mieux vaut ne pas les voir du tout car y'en a qui nous veulent du mal et elles (les âmes) savent si tu les perçoit ou pas. C'est pas un jeu.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.